Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Courrier de confirmation et identifiant et mot de passe de connexion

Bonjour,

Je viens de m abonner à la nouvelle offre Sosh, j'ai reçu le matériel mercredi et un SMS m'indiquant l'activation de mes services hier (ainsi que le contrat et le mandat de prélèvement SEPA par courrier). Mais pas de courrier de confirmation. Je suis donc bloqué a la phase identifiant de connexion et mot de passe de connexion. Après vérification je n'ai rien dans mes spams, ni sur mon espace client. Mon ancien fournisseur m'a déjà coupé la connexion...
Pouvez vous me (r)envoyer ces informations par mail ? Sinon que puis-je faire ?

Merci d'avance
2 réponses2

Bonjour @Vounet

 

Normalement vous auriez dû ou aller avoir un courrier postal de Sosh avec ses informations. Sinon tenter de joindre un conseiller sur le chat :

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Je n'ai pas reçu ce courrier. Impossible d'accéder au chat, et encore moins d'avoir quelqu'un par téléphone malheureusement.