Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Débit anormalement bas

Bonjour,

 

Étant client très récent Sosh (fibre), je me rend compte d'une anomalie ce matin.

 

Effectivement, j'ai un débit sur speedtest de seulement 49mbps, or mardi (jour de l'activation de la fibre chez moi) je tournais autour de 250mbps (même appareil, même distance de la box, en wifi).

D'ou vient le problème ? 

 

A noter que je dispose d'une livebox 5 (le technicien qui est intervenu chez moi me l'a donner à la place de la 4 qui était défectueuse)

1 réponse1

Bonjour,

 

Il faut tester en Ethernet en direct sur la box. En Wifi, il n'y a aucune garantie de débit.

 

Le technicien n'était pas censé te donner la Livebox 5, normalement réservée aux abonnements Orange, mais ça ne doit rien changer...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés