Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, mon débit internet est en forte baisse. Il a quasiment été divisé par 2 et atteint aujourd'hui les 9,52 Mbits/s !
Cela fait 3 ans que j'habite le même domicile et que j'ai un débit d'envrion 17 à 18 Mbits/s sans aucun problème.
Depuis que j'ai constaté des latences, je vérifie mon débit sur la livebox régulièrement et c'est de pire en pire.
A tout hasard et pour écarter les sources de problèmes pouvant provenir de connectiques internes (même si je n'ai effectué aucun changement), je viens à l'instant de connecter ma livebox à la prise test DTI --> Résultat : idem, débit toujours faible.
Je ne trouve pas cela normal du tout.
Surtout que je travaille quasiment à 100% en télétravail et j'ai de plus en plus de coupures.
Et pour regarder des flux vidéos en streaming aussi c'est très pénalisant.
Enfin bref, la qualité de mon débit internet n'est plus au rendez-vous.
Que dois-je faire ?
Merci
Merci d'avance.
Bonjour,
Incident résolu ce soir par le support chat de Sosh.
Merci
Bonjour,
Personne pour m'aider ?
Bonjour,
Incident résolu ce soir par le support chat de Sosh.
Merci
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