annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit internet en forte baisse

Steven_B
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines, mon débit internet est en forte baisse. Il a quasiment été divisé par 2 et atteint aujourd'hui les 9,52 Mbits/s !

Cela fait 3 ans que j'habite le même domicile et que j'ai un débit d'envrion 17 à 18 Mbits/s sans aucun problème.

Depuis que j'ai constaté des latences, je vérifie mon débit sur la livebox régulièrement et c'est de pire en pire.

A tout hasard et pour écarter les sources de problèmes pouvant provenir de connectiques internes (même si je n'ai effectué aucun changement), je viens à l'instant de connecter ma livebox à la prise test DTI --> Résultat : idem, débit toujours faible.

 

Je ne trouve pas cela normal du tout.

Surtout que je travaille quasiment à 100% en télétravail et j'ai de plus en plus de coupures.

Et pour regarder des flux vidéos en streaming aussi c'est très pénalisant.

 

Enfin bref, la qualité de mon débit internet n'est plus au rendez-vous.

Que dois-je faire ?

 

Merci

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Incident résolu ce soir par le support chat de Sosh.

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Steven_B
Apprenti sosheur

Bonjour,

Personne pour m'aider ?

Bonjour,

 

Incident résolu ce soir par le support chat de Sosh.

Merci