le 07-07-2021 09:46
Bonjour, dites moi j'aimerai pouvoir débloquer ce contrôle parental qui me gêne énormément donc pourriez vous me communiquer les démarches à suivre car vraiment je ne trouve pas.
Merci par avance pour vos retours...
Cdlt
Karim
le 07-07-2021 10:40
Bonjour @Karim131
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-07-2021 09:26
Bonjour @Karim131,
Je me présente Mathilde du service client, je suis ravie de vous répondre.
Pour des raisons de sécurité, l'option contrôle parental peut être désactivé seulement en appelant le service client.
⇒ L’option est désactivée dans les 24h après la demande.
Je reste à votre disposition, excellente journée à vous.
Mathilde