Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Débrancher un adaptateur Fibre Freebox Révolution

Bonjour,

 

Ancien client chez Free, je dois bien évidemment restituer le matériel. Lors de la commande de notre box, nous avions demandé la Fibre mais malheureusement toujours pas de Fibre à ce jour. Nous nous sommes donc résigné à la VDSL2+ qui affiche étrangement des débits supérieur à ceux de la Fibre Free.

Dans tout les cas on passe de la Fibre à la VDSL2+ donc plus besoin d'adaptateur. Viens donc se poser la question de comment débrancher ce fameux adaptateur ? Mais aussi comment débrancher correctement la Fibre sans pour autant altérer la ligne Fibre (Sachant qu'on a changer d'offre et que la ligne sera inutilisé pendant quelques temps. Si éventuellement on repasse à la Fibre, aura t'on la garantie que la ligne fonctionnera toujours ?)

J'espère avoir été assez claire dans mes explications

En espérant avoir une réponse rapidement :Content:

1 réponse1

Bon n'ayant toujours pas eut de reponse de votre part, je l'ai debranche au feeling et bonne nouvelle tout s'est bien passe.

Je me retrouve donc avec un cable Fibre qui fait la liaison entre l'ancien emplacement de l'adaptateur et le boitier PTO.

Ainsi faut-il restituer se cable Fibre ou pas ? Peut-on le debrancher ? Si oui comment ?

 

En esperant avoir une reponse cette fois-ci !

Merci d'avance :Content: