le 14-05-2018 13:48
Bonjour,
J'ai un impératif très important à gérer samedi 19 mai et je voudrais décaler mon rdv prévu ce jour même avec le technicien pour installation de la Livebox.
Comment faire pour les contacter et décaler ce RDV?
Cordialement
le 14-05-2018 13:57
Bonjour @Soooofia14
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-05-2018 14:04
le 14-05-2018 13:57
Bonjour @Soooofia14
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-05-2018 13:59
ok, merci
le 14-05-2018 14:04
le 24-07-2018 09:58
Bonjour,
Le 19 avril j'ai souscrit à l'offre promotionnelle Sosh + Livebox mobile 49,99€/mois.
Le 15 juin les techniciens orange sont passés chez moi pour installer le matériel.
Depuis je n'ai plus aucunes nouvelles de la mise en service de mon nouveau forfait...Pourquoi ?
Je paye toujours les factures de mon ancien fournisseur Bouygues et mon ancien forfait mobile Sosh à 21€/mois.
Comment ça se fait?
Cordialement