DikonaSosheur occasionnel25-01-2023Décodeur tv non reçuJe viens de souscrire une offre sosh ,j'étais chez Orange.jai reçu le boîtier box mais pas le décodeur tv,pourquoi ?
1 RéponseRéponses triées par Le plus aimézivTop Contributeur25-01-2023Bonjour, Tu as souscrit ou tu as migré ? Tu as souscrit à l'option TV ?
Contenu connexeCode activation esim non reçu Bonjour, J'ai récemment commandé ma esim Sosh (il y a quelques jours). Cependant, je n'ai jamais reçu le code de confirmation pour activer ma carte e-sim. Pouvez-vous m'envoyer ce fameux code pour p...RésoluAppels mobiles non reçus Bonjour voici un problème très étrange que j'ai depuis plusieurs semaines : quand je suis chez moi (Villeurbanne) je ne reçois jamais les appels sur mon mobile, uniquement des SMS me disant que j'ai...RésoluCommandé non reçu Bonjour, j’ai commandé un iPhone 17 le 7 avril je devait le recevoir le 9 mais toujours rien [EDIT: Emi8541 un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message...Résolu