le 03-07-2021 16:13
Bonjour à tous
Ma livebox se déconnecte en permanence. Je ne peux plus l'utiliser !!!! Pour écrire ici j'utilise mon téléphone SFR connecté à l'ordinateur.
quand je fais les tests en ligne (je dois le lancer 3 fois car ça déconnecte), ça ressort que tout est OK, alors que la pauvre box marque encore connection perdue.
Quelqu'un a t il eu se problème ? ou suis je trop à la campagne ?
Merci à tous de votre aide
le 06-07-2021 14:05
Bonjour @BBOIGAS40,
Afin de vous apporter mon aide et afin de vérifier votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !