Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Délai activation ligne internet

Bonjour,j'ai souscris une offre internet le 31 /01/2021,j'ai bien reçu mon matériel le 03/02/2021,j'ai renvoyé mon contrat signé et je n'ai toujours pas accès à internet n'ayant pas reçu le sms pour l'activation, c'est la première fois qu'une activation est aussi longue ,si on pouvait m'expliquer pourquoi ?merci

4 réponses4

@Lili-100  a écrit :

Bonjour,j'ai souscris une offre internet le 31 /01/2021,j'ai bien reçu mon matériel le 03/02/2021,j'ai renvoyé mon contrat signé et je n'ai toujours pas accès à internet n'ayant pas reçu le sms pour l'activation, c'est la première fois qu'une activation est aussi longue ,si on pouvait m'expliquer pourquoi ?merci


Idem pour moi,  souscription  le 1 fevrier avec demande activation le 5 fevrier , reception box en point relais le 2 fevrier, sur mon suivi, l'activation est prévue le 10 fevrier, mais nous sommes le 12 et toujours rien !

J'etais deja en fibre chez Orange il y a un an, L'armoire de distribution fibre  du quartier est apposée a mon garage. Ce n'est semble  t-il pas la mise en place de la jarretiere dans cet equipement qui prend du temps, mais, le coté administratif  (verification du dossier, validations de services en services) !!!   Et dire que j'ai attendu l'expiration de ma promotion a 9,99€ chez free plutot que d'anticiper ma commande (je pensais que Sosh etait plus reactif !)

 

On voudrait montrer dans une formation  ce qu'est l’inefficacité d'une entreprise dans sa relation-client, Sosh serait un exemple formidable :

- aucune possibilité d'avoir une relation téléphonique,

- une assistance robotisée inefficace (pour une simple question de connexion),

- des chats à rallonge, avec des changements constants d'interlocuteurs,

- etc.

Cela fait bientôt un mois que j'attends ma connexion box. Je pourrais à la limite comprendre des délais importants, mais jamais je n'ai une information "stabilisée" (et qui plus est, aux dates annoncées, toujours pas de connexion !);

Non seulement je suis resté bloqué des heures devant mon ordi pour chatter (plus exactement pour attendre que l'on réponde), mon "problème" (il s'agit simplement de mettre en place une box Sosh !!!!) n'est toujours pas réglé, et je n'arrive à contacter personne (et  impossible au téléphone, alors que j'ai un numéro de téléphone et suis donc client), etc.

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est l'organisation de cette entreprise : j'ai eu à chaque chat un, et parfois plusieurs intervenants, semblant à chaque fois reprendre le dossier à zéro, etc. alors qu'une conversation téléphonique de 5mn suffirait à faire le point.

Si, par hasard, il y a un interlocuteur Sosh qui lirait ce message (on peut rêver), je suis lui suggère d'aller lire du Courteline ET du Kafka pour comprendre le vécu d'un client Sosh.

Et si vous êtes un potentiel futur client, allez voir un autre opérateur ! Même l'administration française du siècle dernier faisait mieux !

 

 

Comble de l'ironie, je viens de recevoir un mail de "premier post" pour avoir adhérer à la communauté Sosh...

Pendant ce temps, j'attends toujours une réponse à mon Chat, alors que le message suivant m'a été envoyé il y a presque deux heures :

Aïe… Un soucis technique perturbe la discussion avec votre conseiller.

Uke_0-1668361679134.png

 


Mais tout va s’arranger d’un instant à l’autre !

 

Bonjour,

 

Pour rappel, on est dimanche.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés