le 07-11-2018 10:06
Bonjour,
J'ai bien reçu ma box internet hier le 06/11. En suivant le lien "Suivi de commande" j'ai pu m'apercevoir que le délai pour l'activation des services internet était fixé au 19/11 soit 2 semaines plus tard !!! Suis-je censé rester sans internet pendant ce délai ? J'espère sincèrement que c'est la date limite d'activation et que celle-ci ce fera plus tôt, je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps pour l'activation d'une box internet...
En vous remerciant par avance pour votre compréhension,
Bonne fin de journée
le 08-11-2018 08:56
Attendez de recevoir le courrier avec vos identifiants et le sms d'activation.
Ca sert à rien de laisser allumer vos box avant.
le 07-11-2018 10:46
La date de mise en service indiqué sur le suivi de commande est la date limite normalement.
Perso, j'avais le 22/09 sur mon suivi et j'ai été activée le 15/09 mais je suis restée sans internet à la maison pdt 10j quand mm pfff
Bon courage
07-11-2018 12:32 - modifié 07-11-2018 12:33
Ok ça marche, merci pour la réponse... Heureusement que j'ai un peu de forfait 4G pour dépanner !
EDIT : Dois-je laisser la box allumée quand l'activation est en cours ? Ou dois-je attendre que l'activation soit effective sur mon suivi de commande ?
le 08-11-2018 08:56
Attendez de recevoir le courrier avec vos identifiants et le sms d'activation.
Ca sert à rien de laisser allumer vos box avant.
le 09-11-2018 11:40
Rebonjour,
J'ai bien reçu la lettre avec les documents à retourner, ainsi que les identifiants, et également le sms m'invitant à brancher ma livebox. Cependant, depuis hier, je n'ai toujours aucune synchronisation... est-ce censé prendre encore davantage de temps avec que tout fonctionne après réception du sms ? J'ai vérifié tous les branchements et essayé deux prises téléphones différentes ainsi que deux câbles RJ11 différents (celui-fourni et un autre) et rien n'y fait...
le 14-11-2018 17:41
J'espère que aujourd'hui tout fonctionne.
Perso, j'avais mm pas reçu le sms d'activation quand j'ai branché et tout fonctionnait.
le 15-11-2018 11:19
Malheureusement absolument pas.
Après plusieurs tests avec un conseiller, on m'a fait rappelé par un conseiller "expert" qui a demandé l'intervention d'un technicien sur la ligne. Malgré l'intervention, toujours le même message d'erreur (échec de sycnhronisation vérifiez les branchements".
Après un nouvel appel au 3976 on m'a fait changer de livebox. Je viens de brancher la nouvelle, toujors le même problème.
J'ai vraiment l'impression qu'on me prend pour un c** là, je suis à deux doigts de tout résilier.
le 15-11-2018 19:52
Bonjour @Syl4x
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Mylène
le 16-11-2018 11:26
Ah oui ça craint quand mm.
Tu étais chez un autre FAI à la mm adresse avant de t'inscrire chez SOSH ?
Si oui c vraiment étrange que rien ne fonctionne
Bon courage
le 19-11-2018 10:49
Oui c'est assez embêtant !
Je viens d'emmenager dans ce logement, cependant, connaissant le précédent locataire, il m'a affirmé qu'il avait bien un accès ADSL avec Orange... 😕