Discussion de forum
Délai d'activation des services internet
- 08-11-2018
Attendez de recevoir le courrier avec vos identifiants et le sms d'activation.
Ca sert à rien de laisser allumer vos box avant.
Bonjour Syl4x
Nous n'avons pas eu votre retour concernant vos coordonnées. Pouvez-vous nous les communiquer en message privé ?
Merci
Christophe
Bonjour _Christophe_ _Mylene_
Effectivement, une intervention d'un technicien au niveau du répartiteur a été programmée et ma ligne doitêtre rétablie avant ce soir 18h, c'est pourquoi j'attendais de voir si cela pourrait permettre de résoudre mon problème. Cependant, n'ayant toujours aucune nouvelle de cette intervention (pas de sms m'indiquant que ma ligne a été rétablie) et toujours pas de connexion internet, je commence à douter de la résolution de mon problème...
Le délai d'activation de mes services internet a été dépassé depuis hier (19/11), je commence vraiment à perdre patience, d'autant plus que je n'ai quasiment plus de Go sur mon forfait mobile Sosh du fait de l'utilisation excessive du partage de connexion. La moindre des choses aurait été de me proposer une rallonge de Go sur mon forfait mobile en attendant que la connexion internet fonctionne, ce qui m'a été refusé par le service client.
Je vous transmets donc mes coordonnées par MP.
J'espère sincèrement que ma connexion sera fonctionelle sous peu... c'est bien la premuère fois que c'est aussi compliqué d'avoir une connexion internet...
Merci d'avance
- Syl4x21-11-2018Sosheur
Juste pour info,
J'ai rappelé le service client ce matin au 3976 pour leur mentionner le fait qu'aucune intervention n'avait été effectuée et que le service internet n'était toujours pas rétabli.
A ma grande surprise, la conseillère m'a annoncé que la ligne avait été résiliée sur demande le 19/11 (MDR).
J'étais tellement sur le cul que je ne savais pas quoi répondre, en revanche, quand elle m'a dit que l'on revenait au point de départ après quasiment 3 semaines de bataille pour avoir internet, j'ai finalement décidé de résilier mon contrat.
Vous prenez vraiment les gens pour des c** c'est incroyable !!!
Comptez sur moi pour vous faire de la bonne pub.
Contenu connexe
ligne non active en retard d'activation depuis le 29/04/26 > toujours pas d'internet service foireux
.Résolu1,1 kVues0like12Commentaires