Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Délai d'activation des services internet

Bonjour,

 

J'ai bien reçu ma box internet hier le 06/11. En suivant le lien "Suivi de commande" j'ai pu m'apercevoir que le délai pour l'activation des services internet était fixé au 19/11 soit 2 semaines plus tard !!! Suis-je censé rester sans internet pendant ce délai ? J'espère sincèrement que c'est la date limite d'activation et que celle-ci ce fera plus tôt, je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps pour l'activation d'une box internet...

En vous remerciant par avance pour votre compréhension, 

 

Bonne fin de journée

60 réponses60

Bonjour @Syl4x 


Nous n'avons pas eu votre retour concernant vos coordonnées. Pouvez-vous nous les communiquer en message privé ?


Merci

Christophe

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Bonjour @_Christophe_ @_Mylene_

 

Effectivement, une intervention d'un technicien au niveau du répartiteur a été programmée et ma ligne doitêtre rétablie avant ce soir 18h, c'est pourquoi j'attendais de voir si cela pourrait permettre de résoudre mon problème. Cependant, n'ayant toujours aucune nouvelle de cette intervention (pas de sms m'indiquant que ma ligne a été rétablie) et toujours pas de connexion internet, je commence à douter de la résolution de mon problème...

 

Le délai d'activation de mes services internet a été dépassé depuis hier (19/11), je commence vraiment à perdre patience, d'autant plus que je n'ai quasiment plus de Go sur mon forfait mobile Sosh du fait de l'utilisation excessive du partage de connexion. La moindre des choses aurait été de me proposer une rallonge de Go sur mon forfait mobile en attendant que la connexion internet fonctionne, ce qui m'a été refusé par le service client.

 

Je vous transmets donc mes coordonnées par MP.

 

J'espère sincèrement que ma connexion sera fonctionelle sous peu... c'est bien la premuère fois que c'est aussi compliqué d'avoir une connexion internet... 

 

Merci d'avance

Juste pour info,

 

J'ai rappelé le service client ce matin au 3976 pour leur mentionner le fait qu'aucune intervention n'avait été effectuée et que le service internet n'était toujours pas rétabli.

 

A ma grande surprise, la conseillère m'a annoncé que la ligne avait été résiliée sur demande le 19/11 (MDR).

 

J'étais tellement sur le cul que je ne savais pas quoi répondre, en revanche, quand elle m'a dit que l'on revenait au point de départ après quasiment 3 semaines de bataille pour avoir internet, j'ai finalement décidé de résilier mon contrat.

 

Vous prenez vraiment les gens pour des c** c'est incroyable !!! 

 

Comptez sur moi pour vous faire de la bonne pub.

Bonjour @Syl4x


Je vois deux commandes sur votre ligne : une offre La Boîte Sosh et une offre Livebox Orange.

Effectivement côté Sosh il y a une demande de rétractation, liée à l'activation en parallèle de l'offre Orange.


Pouvez-vous expliquer pourquoi il y a eu deux commandes sur la même ligne ?


Matthieu

Bonjour @Matthieu_R

 

"Effectivement côté Sosh il y a une demande de rétractation, liée à l'activation en parallèle de l'offre Orange"

 

C'est absolument inexact : lorsque j'ai appelé Sosh hier, le 21/11, ils m'ont annoncé que l'intervention du technicien au niveau du répartiteur prévue pour le 20/11 avait été annulée suite à une résiliation sur demande de ma ligne le 19/11. Je n'ai jamais demandé cette résiliation. La conseillère Sosh m'a alors annoncé qu'il fallait repartir de 0 pour ma ligne internet.

 

Devant tant d'incompétence de la part du service client Sosh, j'ai donc décidé de me rétracter hier, le 21/11.

 

Suite à cette rétractation, j'ai effectivement contacté Orange pour souscrire un abonnement chez eux.

 

J'ai rarement vu un service client aussi incompétent que le vôtre.

 

Bonne fin de journée

 

bonjour, 

j'ai exactement le meme probleme j'ai recu le sms comme quoi ma ligne etait activé mais ca me signale : echec de synchronisation...j'ai pourtant essayé toutes les prises telephone de mon domicile.

Bonjour, 

Après souscription à la boîte sosh le 27 août, Comme vous, j’ai reçu sans problème ma boîte Sosh avec ma livebox. 

D’après l’application et la personne de l'assistance lors de mon engagement, mes services internet devait être activés pour le 4 septembre maximum. J'ai bien reçu le SMS d'activation avant, à savoir le 31 août. 

Aujourd'hui le 9 septembre, ma ligne n'est toujours pas activée et le box ne détecte toujours pas de réseau. Après de plusieurs  tentatives pour communiquer avec un SAV je viens demander de l'aide ici. 

Comment avez vous solutionné votre problème ? 

Bonjour @El4 


Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de ligne fixe en message privé ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un agréable week-end.


Matthieu

Bonjour @El4 


Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Pouvez-vous me fournir des photos de votre installation, en veillant à ce que le branchement de la Livebox soient visible, la prise murale et toute information qui pourrait nous aider à affiner notre diagnostic.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Vous trouverez des photos ci-dessous. J'ai suivi les consignes de la notice. Pour information, la box de l'ancien propriétaire était à cet emplacement.

Sur mon application My sosh il est indiqué "Certaines informations de ce contrat sont indisponibles"

Cordialement

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