le 07-11-2018 10:06
Bonjour,
J'ai bien reçu ma box internet hier le 06/11. En suivant le lien "Suivi de commande" j'ai pu m'apercevoir que le délai pour l'activation des services internet était fixé au 19/11 soit 2 semaines plus tard !!! Suis-je censé rester sans internet pendant ce délai ? J'espère sincèrement que c'est la date limite d'activation et que celle-ci ce fera plus tôt, je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps pour l'activation d'une box internet...
En vous remerciant par avance pour votre compréhension,
Bonne fin de journée
le 10-09-2019 07:24
Bonjour,
Jour 13 sans internet :
Le débit restant sur mon téléphone commence à chuter, ce qui m'inquiète eu egard la promptitude de nos échanges.
J'ai bien reçu (avec un jour d'avance) ma facture internet, ou avec minutie, vous facturez au prorata la boite Sosh du 1er au 7 septembre. J'aimerais réellement payer cette facture ... si j'avais bénéficié de ce service.
La situation commence à être agaçante, heureusement je suis passé "Sosheur occasionnel" sur ce forum, avec 15 connextions par jour pour voir si quelqu'un à une réponse, c'est le minimum.
Bien à vous.
le 10-09-2019 09:44
Bonjour @El4
Je vous remercie pour les photos.
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-09-2019 16:31
Bonjour,
j’ai souscrit le 29/08 à la boîte Sosh fibre. La connexion devait être activée le 07/09 au plus tard, or elle ne l’est toujours pas ce mardi 10/09. Combien de temps l’activation peut-elle prendre ?
le 10-09-2019 18:49
Bonjour,
Je vous ai donné mes disponibilités en message privé ce matin.
Dans l'attente d'un retour de votre part pour m'organiser en conséquence.
Cordialemet
le 11-09-2019 09:29
Bonjour @El4
L'intervention est programmée ce jeudi 12/09 entre 13h et 18h.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-09-2019 14:43
Bonjour @Lajoub
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-09-2019 10:11
Bonjour @Nicolas_M
Je me permets de vous faire un retour avant que l'intervention ait eu lieux.
Apres avoir posé un cp pour être présent au RDV de cet aprés-midi, SMS ce matin pour me dire que celui-ci est annulé.
Enchanté d'apprendre cette nouvelle, je me précipite sur ma LiveBox ..... suspens .... et non toujours pas internet.
Au cas ou, je suis disponible cette apres-midi maintenant
Sinon j'ai bien reçu votre mail de relance pour la facture de aout (4 jours) et septembre. Je mettrai aussi tout en uvre pour la payer.
Cordialement.
le 13-09-2019 19:56
Bonjour,
Des techniciens orange sont intervenus ce matin pour réparer le probleme extérieur. A 9h37 j'ai recu un SMS pour m'informer que " ma ligne est rétablie suite au travaux réalisés...".
Ce soir en rentrant du travail, j'ai débranché puis rebranché la Box, toujours le même probleme, rien n'a changé. Etait il si difficile de venir voir ce matin si la problème était résolu avant de partir ? Ma compagne était présente et a échangé avec eux avant l'intervention.
Que doit je faire à part poster des messages tous les jours sur ce forum ? (ce qui ne s'avère pas tres utile pour le moment)
Quelqu'un peut il passer plus de 30 secondes pour solutionner mon problème ?
Dans l'attente d'un retour,
Cordialement.
le 16-09-2019 16:05
Bonjour @El4
Je suis navré de voir que la première intervention a été annulée.
Je constate qu'une nouvelle intervention vous a été proposé pour le 17/09.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois cette intervention effectuée.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-03-2020 14:17
Bonjour je suis passer chez sosh mais pour pas longtemps.
En fait j'aurais même pas put profité de l'Internet chez eux, en effet je reçois la boîte sosh le 11/03 le délai d'activation étais fixé le 23/03 qui est juste énorme par rapport à la concurrence et quelque jour plus tard hop ça passe au 27/03 étrange a ce jour j'ai l'option TV orange sur mon téléphone active mais pas Internet, en plus avec les circonstance actuel je trouve ça aberrant de laissez les gens sans moyen de communication et d'occupation en se temps de confinement