Discussion de forum
Délai d'activation des services internet
- 08-11-2018
Attendez de recevoir le courrier avec vos identifiants et le sms d'activation.
Ca sert à rien de laisser allumer vos box avant.
Bonjour El4
L'intervention est programmée ce jeudi 12/09 entre 13h et 18h.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
- El413-09-2019Sosheur junior
Bonjour,
Des techniciens orange sont intervenus ce matin pour réparer le probleme extérieur. A 9h37 j'ai recu un SMS pour m'informer que " ma ligne est rétablie suite au travaux réalisés...".
Ce soir en rentrant du travail, j'ai débranché puis rebranché la Box, toujours le même probleme, rien n'a changé. Etait il si difficile de venir voir ce matin si la problème était résolu avant de partir ? Ma compagne était présente et a échangé avec eux avant l'intervention.
Que doit je faire à part poster des messages tous les jours sur ce forum ? (ce qui ne s'avère pas tres utile pour le moment)
Quelqu'un peut il passer plus de 30 secondes pour solutionner mon problème ?
Dans l'attente d'un retour,
Cordialement.
- El412-09-2019Sosheur junior
Bonjour Nicolas_M
Je me permets de vous faire un retour avant que l'intervention ait eu lieux.
Apres avoir posé un cp pour être présent au RDV de cet aprés-midi, SMS ce matin pour me dire que celui-ci est annulé.
Enchanté d'apprendre cette nouvelle, je me précipite sur ma LiveBox ..... suspens .... et non toujours pas internet.
Au cas ou, je suis disponible cette apres-midi maintenant
Sinon j'ai bien reçu votre mail de relance pour la facture de aout (4 jours) et septembre. Je mettrai aussi tout en uvre pour la payer.
Cordialement.
Contenu connexe
ligne non active en retard d'activation depuis le 29/04/26 > toujours pas d'internet service foireux
.Résolu1,1 kVues0like12Commentaires