Discussion de forum
Délai d'activation des services internet
- 08-11-2018
Attendez de recevoir le courrier avec vos identifiants et le sms d'activation.
Ca sert à rien de laisser allumer vos box avant.
J'ai bien peur de rencontrer le même problème aujourd'hui, date d'activation le 16/02, le 17 rien donc j'ai contacté sosh et depuis ils me promettent a chaque fois depuis le 17 que cela sera résolu dans 48h, et à chaque fois sans nouvelle (à part l'appel du service technique confirmant que dans 48h les problèmes de configuration de la ligne seront résolus. Et aujourd'hui toujours rien donc depuis le 19 pas de téléphone fixe, pas joignable... Il n'y avait pas internet dans cette maison. Je pensais pouvoir faire confiance dans leurs réponses mais vu le nombre de personnes concernées par ces mêmes problèmes. Cela n'est pas rassurant dans la sincérité et honnêteté
Eh bien j'avais raison appel aujourd'hui il faut attendre le 1er mars (date d'activation le 16 février) j'ai contacter sosh le 19 février le 22 le 24 et aujourdhui et à chaque fois on rajoute 48h sans explication valable. Et cela nest pas rassurant quand je lis tous ces messages dans ce forum. Je suis dégoûtée plus de téléphone fixe depuis le 19 (jusqu'à pour linstant le 1er mars). Conseiller rapide à répondre mais alors quel manque de transparence, clarté dans leurs réponses. Je pense privilegie d'abord les forfaits qui leur rapporte. Mais quid des régions où il ny a pas de fibre, un faible débit, donc pas de télé possible... ....
Contenu connexe
ligne non active en retard d'activation depuis le 29/04/26 > toujours pas d'internet service foireux
.Résolu1 kVues0like12Commentaires