le 07-11-2018 10:06
Bonjour,
J'ai bien reçu ma box internet hier le 06/11. En suivant le lien "Suivi de commande" j'ai pu m'apercevoir que le délai pour l'activation des services internet était fixé au 19/11 soit 2 semaines plus tard !!! Suis-je censé rester sans internet pendant ce délai ? J'espère sincèrement que c'est la date limite d'activation et que celle-ci ce fera plus tôt, je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps pour l'activation d'une box internet...
En vous remerciant par avance pour votre compréhension,
Bonne fin de journée
le 26-02-2021 21:03
Eh bien j'avais raison appel aujourd'hui il faut attendre le 1er mars (date d'activation le 16 février) j'ai contacter sosh le 19 février le 22 le 24 et aujourdhui et à chaque fois on rajoute 48h sans explication valable. Et cela nest pas rassurant quand je lis tous ces messages dans ce forum. Je suis dégoûtée plus de téléphone fixe depuis le 19 (jusqu'à pour linstant le 1er mars). Conseiller rapide à répondre mais alors quel manque de transparence, clarté dans leurs réponses. Je pense privilegie d'abord les forfaits qui leur rapporte. Mais quid des régions où il ny a pas de fibre, un faible débit, donc pas de télé possible... ....
le 02-03-2021 11:38
Bonjour @Mamieyo,
Afin de vous apporter mon aide concernant la coupure de votre ligne, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853
Bonne journée
à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-03-2021 19:34
Même problème je devais avoir ma ligne le 29 janviers 2021 et je n'es toujours rien. Tous les jour je les contacte et l'on me dit que j'aurai une connexions le lendemain et se depuis plus 1 mois ça commence a bien faire...
le 05-03-2021 19:54
Bonjour @Anais36,
Je viens de lire attentivement votre message. Je comprends votre situation.
Vous avez contacté l'assistance téléphonique d'Orange le 3900 plusieurs fois.
J'ai une question: Avez - vous obtenu une explication à cette situation?
Je reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une belle soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-03-2021 01:28
Non je n'es pas de réponse on le dit qu'Internet sera actif le lendemain mais le lendemain toujours rien... on me dit qu'il devais créé une ligne c'est pour cela que ça a mis plus de temps mais on me dit pas quand le problème sera réglé ni si sera bien réglé un jour. En attendant on continu de me prélevé et de le mentir.
le 07-03-2021 15:58
@Anais36 a écrit :Non je n'es pas de réponse on le dit qu'Internet sera actif le lendemain mais le lendemain toujours rien... on me dit qu'il devais créé une ligne c'est pour cela que ça a mis plus de temps mais on me dit pas quand le problème sera réglé ni si sera bien réglé un jour. En attendant on continu de me prélevé et de le mentir.
Bonjour, idem pour moi, j'ai demandé le changement de FAI avec portabilité internet le 1 fevrier. le 2 fevrier, je recuperais ma boite sosh en point relais. Quelques jours apres, j'avais mes identifiants qui m'indiquaient que l'activation internet etait prevue le 10 fevrier.... et toujours pas de basculement (ce n'est pas une nouvelle ligne car j'etais deja chez orange fibre l'an dernier). La semaine derniere, j'ai ecrit a l'Arcep, toujours pas de reponse. Je sais tres bien que d'appeler le 3900 ne sert a rien tant que l'activation n'a pas eu lieu. Nous sommes le 7 mars et c'est l'attente !!!
le 09-03-2021 08:18
Bonjour @Anais36,
Je comprends les désagréments rencontrés par le retard dans l'activation de vos services Internet.
Afin de vous apporter mon aide et suivre votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-03-2021 14:58
Bonjour @Leprofsympa1,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-03-2021 15:10
@Cecile_M a écrit :Bonjour @Leprofsympa1,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491
Bonne journée
Cécile
Bonjour, merci de votre réponse. La situation se débloque. J'ai réussi à chatter avec un conseiller (le bloqueur de pubs de mon navigateur l'empêchait). Un technicien va passer lundi 15 mars pour raccorder la jarretière fibre sur le réseau Orange 43 jours après ma demande de portabilité (activation prévue le 10 février) - Cordialement
le 11-03-2021 15:17
Bonjour @Leprofsympa1,
Je vous remercie pour votre retour.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons toujours heureux de vous y lire.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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