Discussion de forum
Délai d'activation des services internet
- 08-11-2018
Attendez de recevoir le courrier avec vos identifiants et le sms d'activation.
Ca sert à rien de laisser allumer vos box avant.
Bonjour Anais36,
Je viens de lire attentivement votre message. Je comprends votre situation.
Vous avez contacté l'assistance téléphonique d'Orange le 3900 plusieurs fois.
J'ai une question: Avez - vous obtenu une explication à cette situation?
Je reste disponible si besoin.
Je vous souhaite une belle soirée.
Inès
Non je n'es pas de réponse on le dit qu'Internet sera actif le lendemain mais le lendemain toujours rien... on me dit qu'il devais créé une ligne c'est pour cela que ça a mis plus de temps mais on me dit pas quand le problème sera réglé ni si sera bien réglé un jour. En attendant on continu de me prélevé et de le mentir.
- Leprofsympa107-03-2021Sosheur junior
Anais36 a écrit :Non je n'es pas de réponse on le dit qu'Internet sera actif le lendemain mais le lendemain toujours rien... on me dit qu'il devais créé une ligne c'est pour cela que ça a mis plus de temps mais on me dit pas quand le problème sera réglé ni si sera bien réglé un jour. En attendant on continu de me prélevé et de le mentir.
Bonjour, idem pour moi, j'ai demandé le changement de FAI avec portabilité internet le 1 fevrier. le 2 fevrier, je recuperais ma boite sosh en point relais. Quelques jours apres, j'avais mes identifiants qui m'indiquaient que l'activation internet etait prevue le 10 fevrier.... et toujours pas de basculement (ce n'est pas une nouvelle ligne car j'etais deja chez orange fibre l'an dernier). La semaine derniere, j'ai ecrit a l'Arcep, toujours pas de reponse. Je sais tres bien que d'appeler le 3900 ne sert a rien tant que l'activation n'a pas eu lieu. Nous sommes le 7 mars et c'est l'attente !!!
Contenu connexe
ligne non active en retard d'activation depuis le 29/04/26 > toujours pas d'internet service foireux
.Résolu1,1 kVues0like12Commentaires