Discussion de forum
Délai d'activation des services internet
- 08-11-2018
Attendez de recevoir le courrier avec vos identifiants et le sms d'activation.
Ca sert à rien de laisser allumer vos box avant.
Même souci de mon côté j'avais un raccordement qui était prévu le 19/03 mais le personne n'était de passage à ce jour là.
Reprogrammation d'un autre rendez-vous aujourd'hui, après une intervention expresse qu a durée 7 minutes voir 10 minutes maxi technicien m a confirmé que toute est ok.
j'ai lui demandé qu'il test avec le box mais il a refusé disant que c'est à moi de le faire. Ayant souscrit chez deux autres opérateurs j'ai jamais vu ce genre de réponse.
J'ai tout brancher et là c'est le surprise aucune connexion internet n'est disponible. j'ai contacté le service client via l'application par telephone rien n a pas pu débloquer la situation disant que le service est en cours d'activation que censé fini le 19 selon le suivi
Plus possible de brancher l'ancien box vu que il est plus raccordé à leurs base, la je me suis retrouve sans connexion internet n'ayant pas une ligne orange au sosh je ne peux même pas bénéficier de partage de connexion.
Pas possible pour moi de rester longtemps dans cette situation bloquante car j'ai besoin d'une connexion internet pour pouvoir bosser.
Je ne comprends pas votre démarche à la ******, n entamé pas de démarche avant que vous vérifiez que votre infrastructure.
Je suis un nouveau client chez Sosh, j'ai exactement le même problème ...plus d'internet ..ni avec l'ancien opérateur ni avec Sosh
Contenu connexe
ligne non active en retard d'activation depuis le 29/04/26 > toujours pas d'internet service foireux
.Résolu1 kVues0like12Commentaires