le 07-11-2018 10:06
Bonjour,
J'ai bien reçu ma box internet hier le 06/11. En suivant le lien "Suivi de commande" j'ai pu m'apercevoir que le délai pour l'activation des services internet était fixé au 19/11 soit 2 semaines plus tard !!! Suis-je censé rester sans internet pendant ce délai ? J'espère sincèrement que c'est la date limite d'activation et que celle-ci ce fera plus tôt, je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps pour l'activation d'une box internet...
En vous remerciant par avance pour votre compréhension,
Bonne fin de journée
le 23-03-2021 20:34
Même souci de mon côté j'avais un raccordement qui était prévu le 19/03 mais le personne n'était de passage à ce jour là.
Reprogrammation d'un autre rendez-vous aujourd'hui, après une intervention expresse qu a durée 7 minutes voir 10 minutes maxi technicien m a confirmé que toute est ok.
j'ai lui demandé qu'il test avec le box mais il a refusé disant que c'est à moi de le faire. Ayant souscrit chez deux autres opérateurs j'ai jamais vu ce genre de réponse.
J'ai tout brancher et là c'est le surprise aucune connexion internet n'est disponible. j'ai contacté le service client via l'application par telephone rien n a pas pu débloquer la situation disant que le service est en cours d'activation que censé fini le 19 selon le suivi
Plus possible de brancher l'ancien box vu que il est plus raccordé à leurs base, la je me suis retrouve sans connexion internet n'ayant pas une ligne orange au sosh je ne peux même pas bénéficier de partage de connexion.
Pas possible pour moi de rester longtemps dans cette situation bloquante car j'ai besoin d'une connexion internet pour pouvoir bosser.
Je ne comprends pas votre démarche à la ******, n entamé pas de démarche avant que vous vérifiez que votre infrastructure.
le 24-03-2021 17:53
Je suis un nouveau client chez Sosh, j'ai exactement le même problème ...plus d'internet ..ni avec l'ancien opérateur ni avec Sosh
le 29-03-2021 14:32
Bonjour @IntoTheWild69,
Je prends connaissance de votre message et constate qu'une réponse vous a été apporté en privé par mon collègue Yves.
Selon mes tests, votre Livebox est connectée, me confirmez-vous l’accès à vos services?
Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-03-2021 18:53
Bonjour, oui, tout est ok depuis l'intervention physique d'un technicien.
merci
le 02-04-2021 13:23
Bonjour j'ai reçu courrier avec mes identifiants et sms d'activation . Problème c'est que ça ne fonctionne pas. Pourquoi?
le 03-04-2021 12:21
Bonjour est ce que ça vous arrive de répondre à ma question !! Jai reçu SMS me disant que mon réseau et activé mais il n'y a aucune connexion internet. Ca commence bien avec Sosh . Si j'ai pas de réseau rapidement je me retracterai immédiatement. Quand je vois tous les problèmes que rencontrent les abonnés c'est une honte je crois que je vais regretter mon ancien opérateur free
le 03-04-2021 12:39
Bonjour @Yuk,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide sur l'activation de vos services Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-04-2021 13:46
Votre lien ne fonctionne pas !!
le 21-04-2021 10:22
Bonjour,
Au vu des précédents commentaires dois-je me prépare déjà à résilier mes contrats chez vous?
Car mon problème est identique : l'ancien FAI a immédiatement coupé l'accès ADSL de mon logement le jour de la réception du SMS d'activation de ma ligne chez vous. Depuis zéro connexion malgré des redémarrages répétés de ma Smartbox. Nous sommes actuellement branchés sur mon portable en partage de connexion car en télétravail. L'application "ma livebox" refuse de traiter mon problème prétextant une mise en fonctionnement en cours, mise en route qui devrait être effective depuis déjà 24h!
Merci
le 15-01-2022 20:24
Bonjour,
Je suis comme beaucoup ici dans le même cas de figure. Je n'ai plus internet depuis le 24 décembre ! J'ai souscris à l'offre de la boite Sosh suite à des problèmes de connexion chez mon ancien FAI qui ne faisait rien pour les réparer, la portabilité devait soit disant être faite rapidement. le 3 janvier je reçois le SMS me disant que mes services sont acitfs, génial ! Mais non l'on me dit sur l'e-chat que ce SMS ne signifie pas cela (Alors pourquoi écrire cela dans un premier lieu ? Incompréhensible) mais soit je prend mon mal en patience et j'attend jusqu'à ce soir, date butoir d'activation. Toujours rien, le service client est bien entendu fermé malgré le fait d'avoir essayé de les joindre, demain c'est dimanche donc il n'y aura pas de réponse non plus. Je ne peux plus travailler, je n'ai plus de forfait 4G pour utiliser le partage de connexion, bref je suis bloquée et aurait réèllement besoin qu'un technicien veuille bien activer ma ligne !