Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Délai d'activation des services internet

Même souci de mon côté j'avais un raccordement qui était prévu le 19/03 mais le personne n'était de passage à ce jour là.

Reprogrammation d'un autre rendez-vous aujourd'hui, après une intervention expresse qu a durée 7 minutes voir 10 minutes maxi technicien m a confirmé que toute est ok.

j'ai lui demandé qu'il test avec le box mais il a refusé disant que c'est à moi de le faire. Ayant souscrit chez deux autres opérateurs j'ai jamais vu ce genre de réponse.

J'ai tout brancher et là c'est le surprise aucune connexion internet n'est disponible. j'ai contacté le service client via l'application par telephone rien n a pas pu débloquer la situation disant que le service est en cours d'activation que censé fini le 19 selon le suivi 

Plus possible de brancher l'ancien box vu que il est plus raccordé à leurs base, la je me suis  retrouve sans connexion internet n'ayant pas une ligne orange au sosh je ne peux même pas bénéficier de partage de connexion.

Pas possible pour moi de rester longtemps dans cette situation bloquante car j'ai besoin  d'une connexion internet pour pouvoir bosser.

Je ne comprends pas votre démarche à la ******, n entamé pas de démarche avant que vous vérifiez que votre infrastructure.

Je suis un nouveau client chez Sosh, j'ai exactement le même problème ...plus d'internet ..ni avec l'ancien opérateur ni avec Sosh

Demain un conseiller expert est sensé de m’appeler …mais avec ces histoires sur les forums , je pense vraiment à me rétracter et partir chez la concurrence

Bonjour @IntoTheWild69,


Je prends connaissance de votre message et constate qu'une réponse vous a été apporté en privé par mon collègue Yves.


Selon mes tests, votre Livebox est connectée, me confirmez-vous l’accès à vos services?


Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une agréable journée.


Sophie

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, oui, tout est ok depuis l'intervention physique d'un technicien.

merci 

Bonjour j'ai reçu courrier avec mes identifiants et sms d'activation . Problème c'est que ça ne fonctionne pas. Pourquoi?

 

Bonjour est ce que ça vous arrive de répondre à ma question !! Jai reçu SMS me disant que mon réseau et activé mais il n'y a aucune connexion internet. Ca commence bien avec Sosh . Si j'ai pas de réseau rapidement je me retracterai immédiatement. Quand je vois tous les problèmes que rencontrent les abonnés c'est une honte je crois que je vais regretter mon ancien opérateur free 

Bonjour @Yuk


Je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide sur l'activation de vos services Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel

signature_webcc_sosh.jpg

Votre lien ne fonctionne pas !!

 

Bonjour,

 

Au vu des précédents commentaires dois-je me prépare déjà à résilier mes contrats chez vous? 

Car mon problème est identique : l'ancien FAI a immédiatement coupé l'accès ADSL de mon logement le jour de la réception du SMS d'activation de ma ligne chez vous. Depuis zéro connexion malgré des redémarrages répétés de ma Smartbox. Nous sommes actuellement branchés sur mon portable en partage de connexion car en télétravail. L'application "ma livebox" refuse de traiter mon problème prétextant une mise en fonctionnement en cours, mise en route qui devrait être effective depuis déjà 24h! 

Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

40 sosheurs
connectés