Discussion de forum
Délai d'activation des services internet
- 08-11-2018
Attendez de recevoir le courrier avec vos identifiants et le sms d'activation.
Ca sert à rien de laisser allumer vos box avant.
Bonjour,
Au vu des précédents commentaires dois-je me prépare déjà à résilier mes contrats chez vous?
Car mon problème est identique : l'ancien FAI a immédiatement coupé l'accès ADSL de mon logement le jour de la réception du SMS d'activation de ma ligne chez vous. Depuis zéro connexion malgré des redémarrages répétés de ma Smartbox. Nous sommes actuellement branchés sur mon portable en partage de connexion car en télétravail. L'application "ma livebox" refuse de traiter mon problème prétextant une mise en fonctionnement en cours, mise en route qui devrait être effective depuis déjà 24h!
Merci
Bonjour,
Je suis comme beaucoup ici dans le même cas de figure. Je n'ai plus internet depuis le 24 décembre ! J'ai souscris à l'offre de la boite Sosh suite à des problèmes de connexion chez mon ancien FAI qui ne faisait rien pour les réparer, la portabilité devait soit disant être faite rapidement. le 3 janvier je reçois le SMS me disant que mes services sont acitfs, génial ! Mais non l'on me dit sur l'e-chat que ce SMS ne signifie pas cela (Alors pourquoi écrire cela dans un premier lieu ? Incompréhensible) mais soit je prend mon mal en patience et j'attend jusqu'à ce soir, date butoir d'activation. Toujours rien, le service client est bien entendu fermé malgré le fait d'avoir essayé de les joindre, demain c'est dimanche donc il n'y aura pas de réponse non plus. Je ne peux plus travailler, je n'ai plus de forfait 4G pour utiliser le partage de connexion, bref je suis bloquée et aurait réèllement besoin qu'un technicien veuille bien activer ma ligne !
Contenu connexe
ligne non active en retard d'activation depuis le 29/04/26 > toujours pas d'internet service foireux
.Résolu1,1 kVues0like12Commentaires