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Délai d'activation des services internet

Syl4x
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai bien reçu ma box internet hier le 06/11. En suivant le lien "Suivi de commande" j'ai pu m'apercevoir que le délai pour l'activation des services internet était fixé au 19/11 soit 2 semaines plus tard !!! Suis-je censé rester sans internet pendant ce délai ? J'espère sincèrement que c'est la date limite d'activation et que celle-ci ce fera plus tôt, je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps pour l'activation d'une box internet...

En vous remerciant par avance pour votre compréhension, 

 

Bonne fin de journée

72 réponses72

Eh ben moi j ai commandé le 3 juillet, recu les boite internet et tv...et aujourd'hui le 21 toujours rien....pas d d'internet pas de tv,j ai déménagé en montagne et pris les boxes pour etre cool...eh ben,j attend encore...marre...

SikhouDIA
Aspirant sosheur

J'attend toujours depuis le 09 juillet niveau délai j'ai connu mieux

Jean-marierilla
Apprenti sosheur

nouvelle box reçue branché et hop ça marche attention il n'y a pas eut de changement d'operateur seulement changement de modéle de box et de contrat

Bonsoir j ai le même problème ma ligne box devais être mis en service aujourd’hui le 10/02/2021 

mais toujours rien ..... 

bizarre cela arrive beaucoup chez Sosh mais moi j attendrais pas une semaine avant d aller voir ailleurs 

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que vous.

 

J'ai reçu la box et le boitier fibre 2 jours après la commande.

 

L'activation devait être au plus tard le 15/02.

Ce matin, n'ayant toujours rien reçu (contrat et identifiant et sms activation) et fait le test de connexion, J'appelle Sosh.

On me dit que l'on m'envoi le sms activation et les identifiants (vrai je l'ai reçu un sms 10min plus tard). On me passe le service technique, qui me fait faire un reset, mais rien ne change. Du coup, je dois encore attendre le 25/02 pour qu'un technicien se déplace. Or tous les voyant du boitier fibre sont verts, ce qui normalement signifie que la connexion fonctionne.Enfin...

Cerise sur le gateau : Lorsque je vais su rle suivi de commande, il y ' a toujours écris activation en cours.

C'est du grand n'importe quoi....

 

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Sebastien83560,
Je suis navré de lire ceci.
Afin d'y voir plus clair concernant l'activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/786026

Bonne journée
Matthieu

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Sebastien83560,


Je vous remercie pour vos coordonnées.


Suite aux tests effectués sur votre ligne Fibre, une intervention sur votre accès Fibre et votre installation est nécessaire. Celle-ci aura lieu le jeudi 25 février entre 10h et 13h.

Votre offre "La Boite Sosh" vous permet de bénéficier d'un partage de connexion. 

Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix.


Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

 

Je fais déaj du partage de connexion avec mon mobile, mais la stabilité est pitoyable.

 

Pourtant je suis sur un forfait open orange.

 

Enfin, je trouve incroyable devoir attendre 3 seamines en tout, alors que la box est bien raccordée, que le signal est bien présent à en croire la hotline, (tous les voyants sont au vert).

 

Bien cordialement,

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Sebastien83560,


Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Je constate que suite au passage du technicien ce jour, votre Livebox est à présent connectée.

Avez-vous retrouvé tous vos services ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mamieyo
Sosheur occasionnel

J'ai bien peur de rencontrer le même problème aujourd'hui, date d'activation le 16/02, le 17 rien donc j'ai contacté sosh et depuis ils me promettent  a chaque fois depuis le 17 que cela sera résolu dans 48h, et à chaque fois sans nouvelle (à part l'appel du service technique confirmant que dans 48h les problèmes de configuration de la ligne seront résolus.  Et aujourd'hui toujours rien donc depuis le 19 pas de téléphone fixe, pas joignable... Il n'y avait pas internet dans cette maison. Je pensais pouvoir faire confiance dans leurs réponses mais vu le nombre de personnes concernées  par ces mêmes problèmes.  Cela n'est pas rassurant dans la sincérité et honnêteté