le 07-11-2018 10:06
Bonjour,
J'ai bien reçu ma box internet hier le 06/11. En suivant le lien "Suivi de commande" j'ai pu m'apercevoir que le délai pour l'activation des services internet était fixé au 19/11 soit 2 semaines plus tard !!! Suis-je censé rester sans internet pendant ce délai ? J'espère sincèrement que c'est la date limite d'activation et que celle-ci ce fera plus tôt, je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps pour l'activation d'une box internet...
En vous remerciant par avance pour votre compréhension,
Bonne fin de journée
le 05-09-2024 16:05
J'espère que tout sera opérationnel demain. Ça fait déjà 1 semaine sans internet après un passage de Orange qui fonctionnait bien vers Sosh.
Merci à vous
le 06-09-2024 18:20
Bonjour @Jacdami 🙂
Suite à la sollicitation de VaNess hier, je constate que l'intervention a été faite et vos services sont maintenant rétablis.
Pouvez-vous me confirmer que tout est bien rentré dans l'ordre de votre côté également ?
Je reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-09-2024 22:42
Bonjour,
Oui tout est maintenant fonctionnel. Merci a vous pour votre aide