le
05-03-2022
14:16
- dernière modification le
07-03-2022
10:22
par
Matthieu_R
Bonjour
Je viens de souscrire un abonnement fibre sosh avec le confirmation par le conseiller que je pouvais utiliser internet avant le passage du technicien pour le raccordement à la fibre prévue le 14/03/2022. L'abonnement précédent de Free a été résilié par Sosh le 04/03/2022 et la ligne Orange n'a toujours pas été activée......dois je attendre 10 jours pour ce faire sachant qu'une connexion internet est indispensable à mon activité professionnelle ? Le conseiller m'aurait il menti uniquement dans le but de vendre son offre ?
le 05-03-2022 14:46
Bonjour @otus1980,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !