le 25-06-2021 19:51
Bonjour,
J'ai souscrit début juin à une offre sosh la fibre.
rien à redire sur l'intervention des techniciens qui ont été efficaces pour tirer la fibre et surtout a l'écoute pour le branchement du boitier là ou je le souhaitais.
Ma question porte sur le délai d'activation de mon offre.
En effet, j'ai recu la livebox 4 sans la TV comme demandé il y a 15 jours.
les techniciens sont intervenus le 24/06/21 comme prévu.
j'ai recu un SMS hier donc le 24/06 a 18h11 me notifiant que mes services internet pour mon numéro ont été activés.
Mais depuis toujours pas d'internet, après avoir branché et vérifié les branchements de la livebox (comme demandé sur l'écran en facade).
Sur l'application mobile sosh il est notifié :
- service internet activé
- service TV activé (alors que je n'y ai pas souscrit, et que je n'ai pas le boitier TV)
- numéro de téléphone activation en cours.
Ma question est donc :
- dois je encore patienter que mon numéro de téléphone soit actif pour pouvoir profiter de mon offre internet?
- combien de temps cela peut il prendre?
- ou y a t il un probléme sur mon offre?
Merci de votre retour d'expérience et/ou votre aide.
le 25-06-2021 19:57