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Délais d'activation Livebox

Borb
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre livebox 4 (mon domicile ne pouvant accueillir la fibre à ce jour), la box arrive demain. Au moment de la commande, j'ai mis ce samedi pour l'activation de la ligne.

Mais quand je regarde dans le suivi de commande, je vois que l'activation est prévue pour le 10 septembre. 

Pourquoi ? La box ne nécessite pourtant pas la venue d'un technicien pour son installation ? Est-ce possible de réduire ce délais et si oui comment et comment être informé que la ligne est activée ?

Merci et à bientôt 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Borb 

la date est est donnée à titre indicatif. 
il faudra surement qu’un technicien aille faire le branchement dans l’armoire. 
Vous recevrez un sms quand la ligne sera opérationnelle. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Borb,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.


Comme l'a expliqué @stephrem85 que je salue ! La date au 10 est approximative, il se peut que votre ligne soit active entre samedi et le 10.


Aucun rendez-vous avec le technicien ne sera nécessaire.


Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.


 Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Borb 

la date est est donnée à titre indicatif. 
il faudra surement qu’un technicien aille faire le branchement dans l’armoire. 
Vous recevrez un sms quand la ligne sera opérationnelle. 

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Borb,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
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Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Borb,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.


Comme l'a expliqué @stephrem85 que je salue ! La date au 10 est approximative, il se peut que votre ligne soit active entre samedi et le 10.


Aucun rendez-vous avec le technicien ne sera nécessaire.


Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.


 Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laure03
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Et à ce jour avez vous la connexion ADSL ?

Si oui, un technicien est il réellement passé ?

Je suis dans le même cas que vous, ma ligne aurait dû par contre être activée le 20 mais nous sommes le 25/09 et je n'ai toujours rien 😥

Merci par avance pour votre réponse.

Cordialement,

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Laure03,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de vérifier de mon côté, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Laure03,

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Laure03,

 

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.

En effet, votre ligne présente un retard d'activation dont je n'ai pas la raison.

Je vois que le technicien a été contacté pour apporter des compléments d'information sur le déroulement de l'intervention.

Il a été demandé d'effectuer le raccordement au plus tôt.

En toute transparence, une date prévisionnelle est fixée au 09/10.


Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des nouvelles pour vous tenir au courant.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Laure03
Apprenti sosheur

Bonjour merci pour votre retour. Par contre je trouve ça inadmissible de nous laisser sans internet dans ça cas il ne fallait pas résilier mon contrat avec mon ancien opérateur de suite... 

Je n'ai quasi plus de forfait internet sur mon téléphone, je ne sais pas comment nous allons gérer en attendant le renouvellement de nos forfaits qui se fera que le 19 octobre.

Nous n'avons que des petits forfaits du fait que nous sommes principalement en wifi en temps normal ...

Bien cordialement 

Marine_V
Webconseiller

Je reprends la suite de vos échanges avec mon collègue Pédro et je comprends parfaitement votre ressenti face à cette situation.


Et au nom de Sosh, je vous présente toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée.


Je garde votre dossier en visibilité 👓 et je reviens vers vous dès que je dispose de nouvelles informations.


À très vite.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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