Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Délais livraison livebox + boitier fibre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Délais livraison livebox + boitier fibre

J'ai commandé ma boite internet sosh afin d'acceder à la fibre. Or j'ai passé ma commande le 5 décembre et je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma livebox ni le boitier fibre. Un technicien devait passer le 13, et bizarrement lorsque (hier) j'ai contacté le service client pour leur dire que je n'avais toujours pas de livebox et que le passage du technicien était prévu pour demain, la date à été modifiée sans me demander mon avis et décalée au 20... Combien de temps faut-il en moyenne pour recevoir la box ? Sur le suivi de ma commande, il est toujours marqué activation de ma ligne le 13. J'éspère que mon contrat chez free ne sera pas résilié à cette date, sinon je vais me retrouver une semaine complète sans internet, télé etc... Quelqu'un a t-il eu ce même genre de désagrément ? Merci par avance de vos retours
8 réponses

Bonjour, pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone fixe et de mobile pour contact ?  Jean Claude

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j'ai eu un conseiller via le tchat sa réponse ne m'a pas du tout satisfait.

Le retard est du à un "problème technique" mais on a été incapable de me dire de quel problème il s'agit. De plus un conseiller doit m'appeler lundi (pourquoi pas hier ou aujourdh'ui ????). Donc cela veut dire que je n'aurai aucun envoi de ma livebox d'ici la.... Pour une installation prévue jeudi... ça sent la défaite...

 

J'ai passé ma commande le 5, j'ai 21 jours pour résilier donc si jeudi je n'ai pas la fibre je ferai jouer mon droit de rétractation....

le problème c'est quand cliquant sur https://assistance.sosh.fr/ on n'a jamais le lien pour avoir un conseiller. C'est la croix et la banière pour avoir quelqu'un qui vous réponde. De plus sur facebook si vous faites une remarque sur leur page on vous dit de contacter un conseiller par messenger.. Ce que j'ai fait pour ma part depuis hier 12h sans réponse pour le moment. J'ai pour ma part d'autre problème que Elodie mais si lundi rien n'a bougé je vais aussi taper retractation dans la barre de recherche....

Bonjour ??? @strathisla

 

Dans la barre de recherche, il faut taper se rétracter si c'est la raison pour laquelle vous voulez joindre un conseiller via echat.

 


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Les suites de mon aventure sosh (qui je pense va être très bientôt terminée)

 

Fin de semaine un conseiller me dit qu'il y a un problème technique mais ne veux pas m'en dire plus. Il me dit qu'un "expert" m'appelera vendredi ou au pire aujourd'hui. Ne voyant rien venir (oui je sais la journée n'est pas finie et je n'ai aucune patience), je recontacte un conseiller via le tchat qui me dit qu'on me recontactera dans les 24 (donc peut-être demain...)

 

Sur messenger aucune réponse à mes demandes

Via ce forum un conseiller m'a demandé de lui écrire en privé mais n'a jamais daigné me répondre

Via le chat on n'a aucune info...

 

Donc comme je l'ai dit sur le tchat, si à 17h00 on ne m'a pas appelé.... bye bye sosh, je me rétracterai....

 

Je comprend maintenant pourquoi sosh est si bon marché.....

Les suites de mon aventure sosh (qui je pense va être très bientôt terminée)

 

Fin de semaine un conseiller me dit qu'il y a un problème technique mais ne veux pas m'en dire plus. Il me dit qu'un "expert" m'appelera vendredi ou au pire aujourd'hui. Ne voyant rien venir (oui je sais la journée n'est pas finie et je n'ai aucune patience), je recontacte un conseiller via le tchat qui me dit qu'on me recontactera dans les 24 (donc peut-être demain...)

 

Sur messenger aucune réponse à mes demandes

Via ce forum un conseiller m'a demandé de lui écrire en privé mais n'a jamais daigné me répondre

Via le chat on n'a aucune info...

 

Donc comme je l'ai dit sur le tchat, si à 17h00 on ne m'a pas appelé.... bye bye sosh, je me rétracterai....

 

Je comprend maintenant pourquoi sosh est si bon marché....

Fin de mon aventure sosh la boite internet

 

Je me suis rétracté ce matin. Le comble c'est que lorsque je me suis logué sur mon suivi de commande avant de contacter un conseiller pour la procédure de rétractation, la visite du technicien avait été annulée sans que j'en sois averti. Cela n'a fait que confirmer ce que je pense du service commercial.

 

Il ne me reste plus qu'à me tourner vers la concurence.

Bonjour @strathisla,


Je suis navré pour l'expérience que vous avez-vécu avec nos services. Au nom de Sosh, je m'en excuse. Nous regrettons votre décision, toutefois nous comprenons votre mécontentement.


Nous restons à votre disposition.


Bonne journée,

Brandon.

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