Discussion de forum
Déménage box internet
Bonjour,
J'avais préparé mon déménagement de ma box qui devait être activée ce matin. Mon compagnon avait posé sa matinée pour être présent dans l'appartement en suivant les recommandations. Aucune nouvelle sauf une notification a 13h passé impossible de lancer la box. On me propose 200gb gratuit sauf que je n'ai pas de forfait chez Sosh/orange.
C'est inacceptable j'avais demandé le déménagement il y a plus de deux semaines. On s'était organisé en conséquences. Je n'ai aucune date.
Merci de revenir vers moi rapidement.
Cordialement
3 Réponses
- Sacha_BWebconseiller
Bonjour Falune,
Je suis sincèrement désolé pour ce désagrément.
Pour vous accompagner au mieux concernant, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe et votre adresse complète ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.😊
Sacha
- Louann_FWebconseiller
Bonjour Falune
Merci pour votre retour. 🤝
Des travaux sont actuellement en cours sur le réseau desservant votre logement. Un nouveau rendez-vous sera planifié dès que la situation sera résolue. J'ai également soumis une demande de mise à jour concernant votre étage et votre prise optique.
Je vous recontacte d'ici une semaine pour faire le point.
Bonne journée à vous. ☀️
Louann - Safia_AWebconseiller
Bonjour Falune,
J’ai le plaisir de vous retrouver ce matin et je suis ravie de constater que votre raccordement a pu être finalisé.
Tout est désormais en ordre pour que vous puissiez profiter pleinement de vos services. 🚀
Je reste à votre entière disposition si vous avez la moindre question ou d'autres demandes.
Je vous souhaite une excellente journée ☀️et une très bonne navigation.
Safia