annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement Sosh : LE Cauchemar

Julien8533
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai déménagé ma ligne Sosh internet + mobile d'un adresse à une autre. La demande a été effectuée le 28/01. Rendez-vous a été pris avec le technicien pour l'activation, le 6 Février à ma nouvelle adresse, entre 13h et 16h (arrivée du technicien prévue entre 13h et 14h). A 14h30, le technicien n'étant pas là, je contacte Sosh. On me dit que l'activation est en cours (pourtant le technicien n'est pas là...). Je décide d'attendre. A 16:30, toujours pas de nouvelles. Je recontacte Sosh, qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire, ni contacter le technicien pour savoir ce qu'il en est. La demande a été faite par leur soin et l'interventione st toujours en cours. On me dit que l'on me rappelera a 18h pour prendre RDV. A 18h30, un numéro local (non sosh) m'appelle pour me dire que le technicien n'a pas trouvé l'adresse. La demande de Sosh a en effet été mal faite (adresse erronée,....). Résultat, une demi-journée de congé sans solde inutile...

Le 7 Févirer 9h, je me connecte sur Sosh et commence à contacter par chat le service client. Le service client me dit qu'il leur est impossible de modifier la demande, que quelqu'un me rappelera dans 48h. Heureusement j'ai lu numéro de l'"installateur fibre. Je l'appelle et confirme avec lui que la demande est erronée. Il ne peut la modifier. Il rectifie l'adresse dans la zone "commentaires", et nous reprenons RDV, une semaine près la date prévue. Pendant ce temps là chez Sosh, la demande est toujours en cours d'acitvation en date d'hier...

Je demande donc un geste commercial. Après 3 heures de chat et 11 conseillers, on me propose 15€ de réduction. 

Résultat des courses : 2 demi journées de travail perdues (étant nouveau dans l'emploi, c'est du sans solde), plus environ 5 heures sur téléphone ou chat pour régler le problème (et ce n'est pas fini), plus pas de connexion internet pendant une semaine. De plus, aucune assurance que le prochain RDV se passe bien, car la demande n'est pas modifiée dans les règles. 

 

Je suis actuellement toujours en ligne avec mon 11ème interlocuteur sur le chat Sosh. Cela est inacceptable et, plutôt que de rechercher une solution ici, je tenais à en informer la communauté (je vais enf aire de même sur ous les supports réseaux sociaux etc.,...). Sosh est incapable de régler le moindre problème avec ses supports chat déresponsabilisés au possible. 

 

Sur ce bonne journée, et évitez de faire le moindre déménagement avec Sosh !!

0 réponse0