Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Déménagement , technicien refusé, pas d'internet

Je suis client sosh et je dans un nouveau logement qui n'a aucune installation internet.

 

Mais au tchat le service sosh me refuse l'intervention d'un technicien "car je n'en ai pas besoin". 
Donc même si j'étais d'accord pour payer l'intervention, on me le refuse, j'anticipe donc que je n'aurai pas internet à mon nouveau logement (car il n'y a aun cable internet, rien n'est installé).

 

Auriez vous une réponse ? Comment faire intervenir un technicien sosh dans son logement afin de pouvoir avoir internet/la tv/le téléphone ?

 

Merci d'avance

0 réponse0