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Déplacement du câble fibre

000Exiandor
Sosheur

Bonjour,

au mois de juillet de cette année, j'ai fait une demande auprès de Sosh pour avoir la fibre chez moi. Deux techniciens prestataires (société TSI TELECOM) sont venus pour installer le câble. Seulement ce câble passe sur le terrain de mes voisin et les techniciens n'ont pas demandés leur autorisation pour pénétrer sur leur propriété. Ils ne sont pas du tout contents, ils se plaignent aussi du côté inesthétique de l'installation car le câble traverse le terrain au milieu des pins maritimes. Bref, mes voisins me demandent de faire appel à ces techniciens pour qu'ils puissent déplacer le câble ailleurs... Depuis, ils sont en conflit avec moi et je reste impuissante face à mes différentes demandes auprès de Sosh pour obtenir le déplacement de ce câble. J'ai à plusieurs reprises contacter un conseiller technique via le tchat, par téléphone etc... et rien n'est fait... que puis-je faire pour accéder à la demande de mes voisins et cela gratuitement, car l'erreur vient des techniciens qui dès le départ, n'ont pas demandé d'autorisation pour pénétrer sur un terrain privé. Merci pour vos réponses.

13 réponses13

Merci beaucoup, votre réponse est rassurante, je me sens moins seule !

Agréable week-end.

Cdlt A.ARMAND

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @000Exiandor,

😊Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
J'en profite d'ailleurs pour vous présenter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2025, au nom de Sosh et de notre équipe.

Vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
La paix est-elle revenue dans votre voisinage ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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000Exiandor
Sosheur

Bonjour et merci pour votre message, meilleurs voeux pour cette nouvelle année également !

Ma situation n'a pas évolué et elle stagne. Je n'ai pas de nouvelle de mes voisins car ils sont chez eux dans leur maison principale. A côté de la mienne c'est leur maison secondaire...

Je vous tiens au courant dès que "ça bouge" !

A. ARMAND

Cecile_M
Webconseiller

Bonjour @000Exiandor,

Je vous remercie pour votre retour, je suis toutefois, un peu déçue que cette situation ne soit pas résolue.

Faisons donc ainsi.
Nous allons donc continuer de suivre votre situation.

Dès que nous avons de nouvelles informations, en provenance des équipes concerné, nous reviendrons auprès de vous.

[Si nous (ni vous, ni notre équipe) n'avons de nouveaux éléments dans les semaines à venir (2 semaines), nous solliciterons à nouveau les équipes techniques afin de connaître l'avancée des choses.]

En attendant, je reste à votre écoute et vous renouvelle mes meilleurs vœux de la part de l'ensemble de notre équipe.

Belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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