annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déplacement du câble fibre

000Exiandor
Apprenti sosheur

Bonjour,

au mois de juillet de cette année, j'ai fait une demande auprès de Sosh pour avoir la fibre chez moi. Deux techniciens prestataires (société TSI TELECOM) sont venus pour installer le câble. Seulement ce câble passe sur le terrain de mes voisin et les techniciens n'ont pas demandés leur autorisation pour pénétrer sur leur propriété. Ils ne sont pas du tout contents, ils se plaignent aussi du côté inesthétique de l'installation car le câble traverse le terrain au milieu des pins maritimes. Bref, mes voisins me demandent de faire appel à ces techniciens pour qu'ils puissent déplacer le câble ailleurs... Depuis, ils sont en conflit avec moi et je reste impuissante face à mes différentes demandes auprès de Sosh pour obtenir le déplacement de ce câble. J'ai à plusieurs reprises contacter un conseiller technique via le tchat, par téléphone etc... et rien n'est fait... que puis-je faire pour accéder à la demande de mes voisins et cela gratuitement, car l'erreur vient des techniciens qui dès le départ, n'ont pas demandé d'autorisation pour pénétrer sur un terrain privé. Merci pour vos réponses.

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @000Exiandor 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Super la réponse, merci lol

Comme déjà écrit dans mon précédent message, j'ai déjà eu 3 ou 4 échanges depuis 1 mois et demi avec un conseiller technique et chacun apporte sa réponse, il n'y en a pas une identique. On m'a même dit que je devais payer 115€ pour ce nouveau travail. C'est le monde qui tourne à l'envers !

Et puis je travaille aussi, je n'ai pas le temps de rester sur mon écran à "attendre qu'un webconseiller passe par ici ou par là"... mais c'est gentil d'avoir répondu à mon message.

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @000Exiandor,


Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.


Je vous propose que l'on regarde ensemble.


Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !