le 14-10-2025 13:21
Bonjour
Pour l'installation de la fibre une société mandatée par SOSH est venue chez moi. Lors de l'installation du câble, un trou a été réalisé sur la façade de l'intérieur vers l’extérieur créant de dégâts sur ma façade. De plus le câble de la fibre a été tiré entre deux poteaux devant chez moi afin d'y ramener la fibre. Ce câble n'ayant pas été assez tendu, il pend lamentablement entre les deux poteaux. Je crains qu'en cas de fortes bourrasques de vent ce câble ne s'abime.
Comment faire pour poser une réclamation ou en discuter avec un conseiller ?
Merci d'avance pour vos réponses
le 14-10-2025 14:20
Je vous présente toutes mes condoléances et vous remercie pour votre message.🙏🏼
Pour faire le point sur votre situation, un rendez-vous avec notre service réclamation spécialisé serait nécessaire. Pourriez-vous me communiquer en privé un numéro de mobile où vous êtes joignable pour programmer cet échange ? 📲
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2025 13:28
Bonjour @SYLVIANE63,
Je suis navré pour cette situation, ce n'est pas l'expérience que l'on souhaite offrir à nos clients, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2025 14:20
Je vous présente toutes mes condoléances et vous remercie pour votre message.🙏🏼
Pour faire le point sur votre situation, un rendez-vous avec notre service réclamation spécialisé serait nécessaire. Pourriez-vous me communiquer en privé un numéro de mobile où vous êtes joignable pour programmer cet échange ? 📲
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 15-10-2025 16:10
Bonjour @SYLVIANE63,
N'hésitez pas à me communiquer votre numéro afin de programmer un rendez-vous pour faire le point sur votre situation.📲
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 16-10-2025 12:02
Bonjour @SYLVIANE63,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Je viens de valider le premier créneau disponible avec notre service réclamation. Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 29 octobre entre 10:00 et 11:00.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Nous reviendrons vers à son issue afin de faire le point sur la prise en charge.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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