le 16-09-2020 22:49
Bonjour, l'activation de ma ligne ADSL était prévue le 15/09 (hier).
Comme ce n'était toujours pas le cas ce matin, j'ai chatté avec une conseillère (Diane) qui m'a dit, je cite "Après vérification, je constate un retard détecté sur la ligne, elle sera activée aujourdhui , c'est en phase finale en cours de configuration haut-débit".
J'ai demandé s'il y avait un problème avec ma ligne, elle m'a répondu "pas du tout".
J'ai demandé si elle pouvait me garantir que la ligne sera active aujourd'hui, elle a répondu "Oui, vous pouvez compter sur moi car elle est en phase finale je vois".
J'ai demandé vers quelle heure à peu près, elle m'a répondu "entre 17h et 20h".
Pour conclure elle a ajouté "je vais faire le suivi sur votre dossier moi même".
J'étais satisfait de cet échange, mais il est maintenant 22h30 et la ligne n'est toujours pas active.
- Pourrais-je savoir ce que signifie "en phase finale" svp : combien de temps dure cette phase ? Quelles sont les phases suivantes et combien de temps durent-elles ?
- Pourquoi les webconseillers aussi serviables soient-ils annoncent des dates qu'ils ne sont pas en mesure de respecter ?
- Quand est-ce que ma ligne sera active svp ? (le délai de 15 jours indiqué dans les CGV est déjà dépassé)
Merci d'avance pour vos réponses concrètes et sérieuses.
le 18-09-2020 14:28
Bonjour @Vincent2020,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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