16-08-2020 03:27 - modifié 17-08-2020 16:01
Bonjour,
Un technicien Sosh a debranche notre cable fibre le 5 aout dans le local fibre(tableau de repartition?) de notre immeuble(confirme par notre voisin et service client Sosh par echat).
De ce jour, c'est toujours pas resolu malgre plusieurs relances au service client par echat et par telephone: en meme temps, plusieurs rdvs n'ont pas ete respectes par la personne d'intervention.
Avant de faire la reclamation/dedommagement pour ce debranchement immoral et le service toujours interrompu, pourriez-vous nous dire ou est le point de blocage maintenant / comment nous pouvons debloquer plus efficacement, et combien de temps nous pourrons compter pour avoir l'internet?
Par l'experience, est-ce qu'il est plus rapide de passer a un autre operateur? Nos boulots dependent fortement de la connexion internet stable et nous sommes tres tres perturbes par ce.
Echanges en detail de notre part:
- le 5 aout en teletravail nous perdons soudainment la connexion, en ce moment la nous ne savions pas encore de descendre immediatement au local fibre pour attraper le malfaiteur
- le 6 aout le premier technicien est venu et localise le probleme se situe au local fibre(parti sans succes)
- le 10 aout, grace a l'aide de @JChristophe_L, nous avons pris un rdv pour le 11, alors personne n'etait present, et au telephone le service client a confirme que le rdv "n'est pas honore par le technicien"(comprends pas pourquoi)
- le 11 aout nous avons pris un rdv par service client telephone pour le 12
- le 12 aout le deuxieme technicien est venu, en cherchant dans le local fibre, il a confirme qu'il n'y a plus de disponibilite dans l'immeuble, et il nous a dit qu'il avait fait une demande(parti sans succes)
- le 12 aout meme, nous avons recu un appel de "centre d'expertise(?)", en confirmant un passage technicien et un suivi par telephone le 14 aout, mais ni l'un ni l'autre n'est arrive vendredi le 14
- le 14 aout, le service client nous a donne un autre rdv telephonique le 15 aout
- le 15 aout, sans doute, personne nous a contacte pendant toute la journee
Par ailleurs, nous essayons comprendre pourquoi un technicien/presta de la meme societe peut aussi debrancher le cable des clients afin de gagner son temps pour avoir l'intervention reussie de sa part, il doit avoir un probleme dans le systeme de remuneration, ou la gestion de prestation.
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le 29-08-2020 23:13
Merci @JChristophe_M
01-09-2020 21:24 - modifié 01-09-2020 21:38
Update du 1er septembre:
Le technicien qui etait venu le 6 aout est revenu avec un collegue, grace a l'entree au local fibre de notre immeuble cette fois, le probleme a ete identifie et resolu rapidement:
- Pour lui, personne n'est en train de rajouter la place de disponibilite fibre nulle part
- Les techniciens precedents ne savaient pas qu'il reste 3 places de disponibilite des gens qui ont resilie, qu'on peut prendre
- Donc ils ont pris une place de disponibilite d'un autre appartement qui n'est plus chez Orange/Sosh, et ont demande pour mettre a jour, l'internet est finalement revenu
Pour nous, vraiment heureux que ce technicien est revenu, sinon on continuerait a attendre pour rien.
Nous ne savons pas dernierement qui a relance pour cette intervention(nous avons ete contactes hier par 0800013900), en tout cas merci aux gens qui nous ont aides dans le bon sens.
le 02-09-2020 19:08
Bonjour @cj373
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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