le 19-01-2022 15:23
Bonjour
depuis une semaine j'ai des deconnections permanentes d'internet .J'ai fait appel plusieurs fois à l'assistance qui me refait faire toujours la même chose à chaque fois ça refonctionne quelques temps et ensuite ça repart de plus belle . Un technicien et venu à la maison, il a démonté la prise téléphonique à rajouté un petit boitier noir et m'a dit qu'i n'y avait pas de soucis sur ma ligne .A son départ cela fonctionnait mais quelques temps aprés meme constat .Depuis ce matin ça n'arrête pas . J'ai même changé la box sur une autre prise , mais toujours des effets négatifs.
Merci si vous avec une solution , où si quequ'un a eu le même soucis car je ne sais plus quoi faire
Cordialement
JM
le 20-01-2022 18:32
Bonsoir @JM89,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je vous propose mon aide sur l'instabilité de votre Ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-01-2022 17:13
Bonjour @JM89,
Je vous remercie de nous avoir confié vos informations personnelles.
Grâce à celles-ci, j'ai pu prendre connaissance de l'intervention du 12/01 comme vous nous l'annonciez.
Sauf erreur de ma part, je vois que votre Livebox est actuellement connectée et ne vois pas de défaut sur la ligne.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Pourriez-vous m'informer de quelle façon est branchée votre équipement (sur une prise murale ou sur une multiprises) ?
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
21-01-2022 17:26 - modifié 21-01-2022 17:27
Bonjour et merci de l'interet .
Mon soucis n'est que pariellement réglé, car les connections ne tiennet pas, je pense que ceci n'est pas terminer .J'ai été contacté par un conseiller, et comme je m'absente cette semaine, nous avons pris rendez vous pour le 31 pour faire le point . C'est pas trop normal toutes ces deconnections . J'aimerai bien qu'un technicien vérifie vraiment ma liaison si je dois la refaire aux normes pas de soucis. Donc pour l'instant cela fonctionnne, mais jusqu'à quand , depuis le 15 ce sont les mêmes soucis . Voila à suivre ..... .
La box est branchée sur une prise seule et ma prise téléphone est une prise en T
Cordialement
JM
le 21-01-2022 17:38
Je vous remercie pour votre retour @JM89.
Je prends note que vous avez un rappel téléphonique le 31/01 pour faire le point sur votre situation.
Dès votre retour, nous restons également à votre disposition ici-même sur la Communauté si vous le souhaitez.
Une bonne fin d'après-midi à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-01-2022 17:42
Bonsoir
Je vous ferai un petit compte rendu du résultat de ma part et ce qui a été envisagé par orange, si le probleme persiste.
Cordialement
JM
21-01-2022 17:57 - modifié 21-01-2022 17:59
Juste pour info, depuis mon message, connection perdue du réseau orange deux fois .... le retour ??
(Je suis en partage point d'acces mobil)
le 31-01-2022 18:16
Bonjour @JM89,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
Avez-vous été rappelé ce jour pour faire le point sur votre situation ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-01-2022 18:23
Bonjour
Le problème n'a pas évolué. Demain je devrais recevoir une nouvelle livebox.
J'ai bien été rappelé aujourd'hui, et suivant ce qu'il va se passer avec la nouvelle box, le conseiller doit me rappeler. Merci de suivre mes soucis
Cordialement
Jm
le 31-01-2022 18:33
Je vous remercie pour votre retour @JM89 me confirmant le rappel téléphonique prévu aujourd'hui et qu'un échange de matériel est conseillé.
Si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition ici-même sur la Communauté.
Une excellente fin de journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !