le 19-01-2022 15:23
Bonjour
depuis une semaine j'ai des deconnections permanentes d'internet .J'ai fait appel plusieurs fois à l'assistance qui me refait faire toujours la même chose à chaque fois ça refonctionne quelques temps et ensuite ça repart de plus belle . Un technicien et venu à la maison, il a démonté la prise téléphonique à rajouté un petit boitier noir et m'a dit qu'i n'y avait pas de soucis sur ma ligne .A son départ cela fonctionnait mais quelques temps aprés meme constat .Depuis ce matin ça n'arrête pas . J'ai même changé la box sur une autre prise , mais toujours des effets négatifs.
Merci si vous avec une solution , où si quequ'un a eu le même soucis car je ne sais plus quoi faire
Cordialement
JM
le 13-05-2022 17:29
Bonsoir @JM89,
Je vous remercie pour votre retour.
👉 Il m'est possible de retirer une nouvelle fois le DLM pour tenter de remonter le débit.
Sous réserve que ce dernier s'active de nouveau.
🔧 A contrario, je peux vous proposer une intervention avec un technicien afin de localiser et de réparer le défaut qui peut être à l'origine des déconnexions.
Que préférez-vous ?
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-05-2022 18:25
Bonjour
c'est très gentil de vous préoccuper de mon soucis, mais à force je ne sais plus quoi faire . Couper le DLM une nouvelle fois pour avoir un meilleur débit je veux bien essayer, en cas de soucis il se remettra tout seul comme d'habitude . Un technicien il est déjà venu et a installé le DLM . Peut être que nos lignes sont vétustes , car jusqu'aux déconnexions d'il y a quelques mois je n'avais jamais eu de soucis avec ma ligne.
Je suis déjà passé au forfait au dessus à 70 go, pour pouvoir utiliser la 4 g en cas de soucis, même si ici elle n'est pas au top.
Merci pour tout
Cordialement
JMDT
le 17-05-2022 16:14
Bonjour @JM89
Nous allons vous répondre en message privée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-05-2022 18:47
Bonsoir @JM89
Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement des services ?
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-05-2022 19:04
Bonjour
J'ai eu en MP le 17 un de vos collègue qui m'a proposé de retirer le DLM pour avoir plus de débit. . Tout a bien fonctionné jusqu’à ce matin 4 h et impossible de me connecter . La connexion s'est faite vers 14 heures depuis, je suppose qu'a force le DLM s’est remis en place automatiquement , j'ai 7.4 de débit ( avec ou sans DLM ?) , tout semble allé bien. voila les derniers nouvelles .
Cordialment
JMDT
le 02-06-2022 09:16
Bonjour
Quand ça va pas on le dit, mais dans l'autre sens, il faut faire pareil . Depuis le mois de décembre, j'ai des soucis avec ma ligne instable et déconnexions fréquentes, contact avec les conseillers (bien de coté également) . Au mois de février ou mars on m’envoie un technicien qui fait un passage éclair à la maison, me pose un DLM et repart . Après son départ tout recommence .
Le 23 mai à nouveau la venue d'un technicien, celui ci vérifie toute mon installation interne et ne trouve rien .Il décide de voir sur le boitier qui concentre toutes lignes à quelques km. Après son retour, tout refonctionne normalement , il a découvert que ma ligne était abimée et fonctionnait aléatoirement . Voila, je tenais à le remercier, car il a fait son travail correctement et il m'a expliqué tout ce qu'il faisait pour que je suive le dépannage . Voila, il existe encore des pros, à Orange de les garder . Encore un grand merci à lui et aux conseillers qui m'ont aidé au cours de mes soucis .
Conclusion : pourvu que cela dure , mais pour l'instant c'est bien