Discussion de forum
Deconnection fréquentes
Bonsoir JM89
Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement des services ?
Nicolas
Bonjour
J'ai eu en MP le 17 un de vos collègue qui m'a proposé de retirer le DLM pour avoir plus de débit. . Tout a bien fonctionné jusqu’à ce matin 4 h et impossible de me connecter . La connexion s'est faite vers 14 heures depuis, je suppose qu'a force le DLM s’est remis en place automatiquement , j'ai 7.4 de débit ( avec ou sans DLM ?) , tout semble allé bien. voila les derniers nouvelles .
Cordialment
JMDT
- JM8902-06-2022Sosheur hyperactif
Bonjour
Quand ça va pas on le dit, mais dans l'autre sens, il faut faire pareil . Depuis le mois de décembre, j'ai des soucis avec ma ligne instable et déconnexions fréquentes, contact avec les conseillers (bien de coté également) . Au mois de février ou mars on m’envoie un technicien qui fait un passage éclair à la maison, me pose un DLM et repart . Après son départ tout recommence .
Le 23 mai à nouveau la venue d'un technicien, celui ci vérifie toute mon installation interne et ne trouve rien .Il décide de voir sur le boitier qui concentre toutes lignes à quelques km. Après son retour, tout refonctionne normalement , il a découvert que ma ligne était abimée et fonctionnait aléatoirement . Voila, je tenais à le remercier, car il a fait son travail correctement et il m'a expliqué tout ce qu'il faisait pour que je suive le dépannage . Voila, il existe encore des pros, à Orange de les garder . Encore un grand merci à lui et aux conseillers qui m'ont aidé au cours de mes soucis .
Conclusion : pourvu que cela dure , mais pour l'instant c'est bien