le 29-08-2025 07:40
Bienvenue chez SOSH , c'est la galère absolue, ça dépasse l'entendement . J'ai commandé cette offre le 4 aout 2025 ! premier RDV pour la brancher le 11 aout: raté le technicien ne trouve pas le fil rouge à brancher sur le bouton rouge ! second RDV le 21 aout: encore raté le fil rouge serait défectueux, il aurait été réparé hier 28 aout. Le premier RDV possible proposé c'est maintenant le 10 septembre!!! c'est insupportable !!!
le 29-08-2025 08:09
Bonjour ???
le 29-08-2025 11:51
Bonjour @GRUGOIRE,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !