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Demande d'assistance pour le passage de ma fibre en souterrain

Mike07340
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je contacte le service client, mais ma requête n’aboutit jamais.

Ma fibre a été installée en aérien lors de la construction de la ligne. Depuis plusieurs mois, des travaux ont été réalisés pour enterrer cette ligne.

J’ai échangé à de nombreuses reprises avec des conseillers, que ce soit par téléphone ou via le chat en ligne, pour demander que le passage de la fibre se fasse désormais en souterrain. Je suis conscient que cette prestation est payante et qu’elle est réalisée par un sous-traitant.

Cependant, à chaque fois, on me répond qu’un technicien me contactera, mais à ce jour, malgré mes 2 ou 3 demandes effectuées au cours des 4 derniers mois, je n’ai toujours reçu aucun retour.

Je commence à perdre espoir. Pourriez-vous m’indiquer comment procéder pour faire avancer cette demande, qui devient un véritable parcours du combattant ?

Je vous remercie d’avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Julia_P
Webconseiller

@Mike07340,


Je vous remercie de m'avoir transmis vos informations personnelles par message privé.


Avez-vous effectué une demande sur notre site Repères Travaux avec " Votre demande concerne : Le passage en souterrain d'un câble aérien " ?


Si tel est le cas, je vous invite à contacter le numéro qui vous a été communiqué lors de la réponse sinon je vous invite à patienter.


En tant que service client, nous ne disposons pas d'accès à ce service dédié.


J'espère que tout est transparent pour vous et vous remercie de votre compréhension.


Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition pour toute autre question.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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2 réponses2

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @Mike07340,


Je prends connaissance de votre situation et vais vous apporter mon aide.


📌Afin de bien comprendre la situation, j'ai besoin de quelques éclaircissements :

🔸Pouvez-vous me confirmer que la gaine technique est bien présente sur votre terrain depuis votre limite de propriété (voie publique) jusqu'à votre logement ?


📌Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Julia_P
Webconseiller

@Mike07340,


Je vous remercie de m'avoir transmis vos informations personnelles par message privé.


Avez-vous effectué une demande sur notre site Repères Travaux avec " Votre demande concerne : Le passage en souterrain d'un câble aérien " ?


Si tel est le cas, je vous invite à contacter le numéro qui vous a été communiqué lors de la réponse sinon je vous invite à patienter.


En tant que service client, nous ne disposons pas d'accès à ce service dédié.


J'espère que tout est transparent pour vous et vous remercie de votre compréhension.


Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition pour toute autre question.


Julia

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