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Demande de restitution du boîtier fibre suite déménagement

Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai fais le changement d'adresse qui a bien été pris en compte et je dois restituer le boîtier fibre avant le 10 Mars.

Ma question était la suivante : Pourquoi dois je restituer le boîtier fibre alors que j'ai besoin de tous le matériel pour l'installation ? 

Et est ce que vous attendez la restitution de ce boîtier pour m'en envoyer un autre ?   

De plus je ne parviens pas à obtenir une connexion après tous les branchements !! est ce que cela vient du fait de l'ancien boîtier ?

Merci pour votre retour.

Bien cordialement.

2 réponses2

Bonjour @zoemartins 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @zoemartins ,

Avez-vous eu une réponse de nos services ?

Si vous avez toujours besoin, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
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