Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Dernier recours avant résiliation

Bonjour, 

Suite à ma demande de demmenagement à ma nouvelle adresse du 25/05/2021, on m'indique que je recevrais un nouveau materiel(box et adaptateur) en temoigne le fait que l'on me demande de rendre mon ancien materiel ,

je n'ai reçu que l'adaptateur...je l'ai donc installé sur ma box non rendu,

1 premier technicien est passé à mon domicile pour le raccordement de la ligne et il m'indique que tout est OK, ne restant que le parametrage de la box, depuis que je l'ai effectué j'ai un message" identifiant fibre non recconu",

2 eme technicien qui vient à mon domicile apres une semaine m'indique qu'il y a un probleme sur le réseau...

sur un site bien connu, il n'y à aucun probleme réseau concernant mon adresse, entre temps plusieurs tchats service clients, plusieurs appelles telephonique ou l'on me dit qu'il faut attendre sans aucun detail précis,

je suis client Orange puis Sosh depuis plusieurs années et pas quelqun qui cours apres la premiere offre allechante tout les ans en changeant d'opérateur , lassé de la situation et de la prise en main de mon probleme , je me dit que je trouverais peut etre la solution via ce message...

 

 

7 réponses7

Bonjour @djap 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @djap 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


Bonjour, 

Toujours pas de réponse, ni prise en charge de mon problème, client depuis plusieurs années Orange puis Sosh, je pensais que le service client était meilleur que les autres opérateurs, il n'en est rien...si c'est pour avoir ce service client, autant payer moins cher chez la concurrence...

Bonjour @Djap1 

 

les webconseillers n'interviennent pas dans la minute. 
le délai peut prendre plusieurs heures ou jours. 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Djap1 

 

les webconseillers n'interviennent pas dans la minute. 
le délai peut prendre plusieurs heures ou jours. 


Mon problème ne date pas de plusieurs heures ou jours, il se compte en semaines , vous trouvez ça normal !?

Non mais vous avez posté sur le forum récemment. 

 


@stephrem85  a écrit :

Non mais vous avez posté sur le forum récemment. 


Je ne savais pas qu'il était interdit de poster sur le forum étant donné que mon problème n'est toujours pas résolu depuis trois semaines...

De toute façon je continue de chercher un nouvel opérateur qui saura résoudre mon problème je l'espère car plus d'espoir avec Sosh...

@Djap1 

 

Ne déformez pas ce que je dis.

 

Vous êtes peut être en panne depuis 3 semaines mais vous postez sur le forum et vous pensez être pris en charge dans la minute.

Ça ne marche pas comme ça sur le forum.