Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Re: RE : DEUXIÈME PASSAGE DU TECHNICIEN FIBRE SOLL...

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Re: RE : DEUXIÈME PASSAGE DU TECHNICIEN FIBRE SOLL...

Accéder à la solution

Bonjour @toto1299 


[Edit : Vous avez posté vos coordonnées en public, c'est pourquoi je me permets d'éditer votre message afin que vos informations ne soient plus visibles.


Sur le forum d’entraide ainsi que sur les réseaux sociaux, nous ne rappelons pas nos clients.


Je relance à nouveau les techniciens.


Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Mon installation fibre etant incorrecte, j'ai sollicité un deuxième passage du technicien pour déplacer la prise de fibre optique.

Une personne d'Orange m'a appelé et nous avions convenu d'un rendez-vous le 18 avril entre 8h et 10h.

 

Le technicien ne s'est pas présenté se matin à mon domicile.

 

Merci de bien vouloir me reconctacter.

 

Sincères salutations

 

 

Bonjour @toto1299 


A la consultation de votre dossier, il est noté que le rendez-vous a été reporté cette après-midi.

Avez-vous été avisé ?

Je vous invite à nous faire un retour à l'issue.

Sarah.

 

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour

 

Le technicien est finalement passé vendredi à 14H00. L'intervention s'est bien passée et le résultat est très satisfaisant.

 

Enfin !!

 

Bien cordialement,

 

Jean-Ronan Vigouroux

 

 

Bonjour @toto1299 ,


Merci pour ce retour.

Je suis content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.


Bonne journée.

Jérôme

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.