Discussion de forum
Dyndns Web server mot de passe fibre
avez-vous bien vérifié que le changement de technologie n'aurait pas fait sauter les ports ouverts sur la box ?
Bonjour Lebnet et merci pour votre contribution.
Dans la mesure où j'accède à mon serveur depuis une autre box dans une autre maison, que je vois bien la page d'accueil qui me demande de m'identifier, que j'entre mon mot de passe et que le serveur répond qu'il n'est pas valide, je ne vois pas quel paramètre agissant sur les mots de passe aurait pu changé.
Dans la mesure où j'ai été obligé de reconfigurer ma Livebox lors de la migration vers la fibre, je n'écarte pas la possibilité d'une erreur mais je ne la trouve pas.
Ce n'est pas non plus un problème de mot de passe car celui-ci fonctionne bien sur les PC de mon réseau local.
Je reste pour le moment avec mon problème et j'espère qu'un spécialiste soit de la Livebox soit de la fibre pourra me guider vers sa résolution.
Encore merci pour votre réponse.
Cordialement.
Contenu connexe
- 1,6 kVues0like3Commentaires