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Dyndns Web server mot de passe fibre

Jomalan
Sosheur

Bonjour,

 

Pour accéder à un serveur Web de caméras de surveillance, j'utilise le service No-IP (ou précédemment DtDNS).

Tout se passait bien jusqu'à mon passage d'ADSL à la fibre.

Depuis mon passage à la fibre, lorsque j'utilise l'adresse communiquée par No-IP, je tombe bien sur la 1ère page de mon serveur Web mais l'envoi de mot de passe provoque l'affichage du message "erreur de connexion" par mon serveur Web.

Si j'accède à mon serveur chez moi en réseau local, donc avec une adresse 192.168.x.x, mon mot de passe est tout de suite accepté.

J'avoue me demander si mon problème vient bien de mon passage à la fibre ou si c'est une simple coïncidence.

Je précise que mes accès hors de mon domicile sont effectués à partir d'une Freebox.

Je précise aussi que la 1ère page de mon serveur Web permet deux catégories de choix LAN ou WAN et TCP, UDP ou Multidiffusion. J'ai essayé toutes les combinaisons sans succès.

 

Un spécialiste pointu aurait-il une explication à mon problème et si possible une solution à sa résolution.

 

Par avance merci pour vos conseils

2 réponses2

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

avez-vous bien vérifié que le changement de technologie n'aurait pas fait sauter les ports ouverts sur la box ?
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Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour Lebnet et merci pour votre contribution.

Dans la mesure où j'accède à mon serveur depuis une autre box dans une autre maison, que je vois bien la page d'accueil qui me demande de m'identifier, que j'entre mon mot de passe et que le serveur répond qu'il n'est pas valide, je ne vois pas quel paramètre agissant sur les mots de passe aurait pu changé.

Dans la mesure où j'ai été obligé de reconfigurer ma Livebox lors de la migration vers la fibre, je n'écarte pas la possibilité d'une erreur mais je ne la trouve pas.

Ce n'est pas non plus un problème de mot de passe car celui-ci fonctionne bien sur les PC de mon réseau local.

Je reste pour le moment avec mon problème et j'espère qu'un spécialiste soit de la Livebox soit de la fibre pourra me guider vers sa résolution.

Encore merci pour votre réponse.

Cordialement.