le 17-04-2021 18:27
Bonjour,
Ma ligne est bien activée depuis le 09/04/2021, j'ai bien recu le sms de confirmation, et internet apparait comme étant activé dans mon suivi de commande.
La livebox est bien branchée depuis le 12/04/2021.
Suite à un echange avec un conseiller via le tchat le 16/04/2021 à 18h00, il apparait que ma ligne présente un "dysfonctionnement entre le poteau et mon installation privative".
Un rendez vous est convenu avec un technicien pour le lendemain, soit aujourd'hui, le 17/04/2021, entre "13h et 18h". Le technicien est censé avoir mon numéro de portable, fourni par le conseiller.
Le technicien n'est jamais venu, pas même un appel.
A l'heure actuelle, il m'est impossible de rentrer en communication avec un conseiller par le tchat afin de convenir d'un nouveau rendez vous avec un technicien, qui, je l'espère, assurera bel et bien le rendez vous convenu.
Comment puis-je avoir un nouveau rendez vous alors que je n'arrive pas accéder au tchat avec un conseiller ?
En revanche, pas de soucis, j'ai déja recu ma facture, pour des services dont je ne peux pas profiter...
le 17-04-2021 18:30
le 17-04-2021 18:30