le 09-11-2018 12:01
Bonjour,
J'ai reçu en septembre ma box fibre que le technicien est venu installé, il l'a installé avec un adaptateur sfp puisqu'il n'avait pas de boitier fibre à me laisser. En effet, orange aurait du me fournir le boitier et non l'adaptateur.
Le technicien m'a alors dit que je devais me rendre en magasin pour récupérer un boitier. J'en ai récupérer un mais cependant la box ne marche pas avec le boitier.
Que faire ? Est ce le boitier ? L'adaptateur ? Faut-il un numéro d'échange ?
Et impossible de joindre orange ou sosh ...
Merci d'avance pour pour votre aide
le 09-11-2018 12:31
Bonjour @romanemry
Pour mieux comprendre votre souci, j'aurais quelques questions:
- Vous êtes chez Orange ou Sosh pour la fibre?
- Pourquoi Orange aurait du vous laisser un boitier fibre et non l'adaptateur?
Par contre, pour avoir le fameux adaptateur, je sais qu'il est programmé par le technicien lors de l'installation, il en est peut-être de même pour le boitier, d'où le dysfonctionnement.
Cordialement
Jim56
le 21-11-2018 13:02
Bonjour, la mise en service de votre ligne a t'elle déjà été réalisée par un technicien ? Jean Claude