Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Echec installation fibre depuis plus de 3 mois.

Bonjour,

 

Ayant effectué récemment une demande de passage à la fibre, le technicien n'a pas réussi à l'installer à mon domicile. A la place, il a coupé toutes les lignes (internet + TV) de l'étage en dessous :VisageEnColere: ce qui m'a généré énormément de problèmes avec le voisinage en plus de mes problèmes de connexion... De plus, ce n'est pas la première fois que je rencontre des problèmes avec SOSH, l'installation de ma ligne ADSL avait nécessité pas moins de 4 interventions. Le technicien s'est d'ailleurs présenté sans la BOX à mon domicile lors de l'installation de la ligne FIBRE. Pourtant, j'ai bien précisé que je n'avais pas reçu ma box à mon domicile, un conseiller m'avait d'ailleurs confirmé que le technicien se présenterait avec (ce qui me fait perdre confiance en SOSH, que j'associe à présent à une image d'affabulateur). Sosh semble avoir des problèmes sévère de coordinations... ou d'organisation ? Dans tous les cas ma situation n'avance pas. Cela fait plus de trois mois que l'on me facture à présent la fibre sans être fibré. Ayant eu des problèmes de santé récemment, j'ai laissé de côté mes problèmes de réseaux... J'ai appelé à deux reprises le 3976 sans obtenir de solutions, on me signale qu'un contact sera établi prochainement cependant j'attends toujours.

 

Que faire ?

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter...

 

 

 

 

3 réponses3
Honnêtement : partez.
Parce que si rien ne bouge au bout de 3 mois c est de mauvais augure.

Voici la réponse D'orange:

ORANGE LA FIBRE ref *********** Bonjour M. , la mise en service de votre accès fibre est faite depuis l'intervention de notre technicien de PRODUCTION le 5/7/2018 (pose prise et raccordement au réseau) , le branchement du matériel restant à votre charge ; si toutefois vous souhaitez une assistance , vous pouvez contacter le 3900 qui vous fixera un rdv avec un technicien du SAV .

Je suis à bout... ils ne comprennent pas que l'installation a mal été réalisée et me laisse encore une fois sans solution. Pensez vous que je puisse engager une procédure judiciaire contre Orange ?

Merci de votre réponse.

 

[EDIT: Merci @Telzy de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Le pire étant que j'ai contacté le 3900, c'est une intelligence artificielle qui me répond que je suis sous offre SOSH et par conséquent il ne peut me proppser une solution. Ça ne tourne pas rond chez Orange ?