Répondre

Echec installation fibre depuis plus de 3 mois.

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎27-09-2018

Echec installation fibre depuis plus de 3 mois.

Bonjour,

 

Ayant effectué récemment une demande de passage à la fibre, le technicien n'a pas réussi à l'installer à mon domicile. A la place, il a coupé toutes les lignes (internet + TV) de l'étage en dessous Visage en colere ce qui m'a généré énormément de problèmes avec le voisinage en plus de mes problèmes de connexion... De plus, ce n'est pas la première fois que je rencontre des problèmes avec SOSH, l'installation de ma ligne ADSL avait nécessité pas moins de 4 interventions. Le technicien s'est d'ailleurs présenté sans la BOX à mon domicile lors de l'installation de la ligne FIBRE. Pourtant, j'ai bien précisé que je n'avais pas reçu ma box à mon domicile, un conseiller m'avait d'ailleurs confirmé que le technicien se présenterait avec (ce qui me fait perdre confiance en SOSH, que j'associe à présent à une image d'affabulateur). Sosh semble avoir des problèmes sévère de coordinations... ou d'organisation ? Dans tous les cas ma situation n'avance pas. Cela fait plus de trois mois que l'on me facture à présent la fibre sans être fibré. Ayant eu des problèmes de santé récemment, j'ai laissé de côté mes problèmes de réseaux... J'ai appelé à deux reprises le 3976 sans obtenir de solutions, on me signale qu'un contact sera établi prochainement cependant j'attends toujours.

 

Que faire ?

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter...

 

 

 

 

Sosheur superactif
Envois : 47
Inscrit : ‎17-09-2018

Re: Echec installation fibre depuis plus de 3 mois.

Honnêtement : partez.
Parce que si rien ne bouge au bout de 3 mois c est de mauvais augure.
Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎27-09-2018

Re: Echec installation fibre depuis plus de 3 mois.

[ modifié ]

Voici la réponse D'orange:

ORANGE LA FIBRE ref *********** Bonjour M. , la mise en service de votre accès fibre est faite depuis l'intervention de notre technicien de PRODUCTION le 5/7/2018 (pose prise et raccordement au réseau) , le branchement du matériel restant à votre charge ; si toutefois vous souhaitez une assistance , vous pouvez contacter le 3900 qui vous fixera un rdv avec un technicien du SAV .

Je suis à bout... ils ne comprennent pas que l'installation a mal été réalisée et me laisse encore une fois sans solution. Pensez vous que je puisse engager une procédure judiciaire contre Orange ?

Merci de votre réponse.

 

[EDIT: Merci @Telzy de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎27-09-2018

Re: Echec installation fibre depuis plus de 3 mois.

Le pire étant que j'ai contacté le 3900, c'est une intelligence artificielle qui me répond que je suis sous offre SOSH et par conséquent il ne peut me proppser une solution. Ça ne tourne pas rond chez Orange ?
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Zoom sur...
Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh

Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh
Sujets sans réponse
Affinez votre recherche