le 23-04-2021 21:41
Bonjour à tous,
j'ai souscrit semaine dernière à l'offre Sosh Fibre. L'adresse de ma maison est éligible.
Toutefois, je viens de m'apercevoir que le n° de téléphone ne l'est pas. Donc pour la même maison j'ai une éligibilité avec l'adresse, pas d'égibilité avec le n° de tel. J'habite à un angle de rue.Je pense que la ligne vient de l'autre rue, ce qui pourrait expliquer le problème.
Possible de transformer son abonnement Fibre en abonnement ADSL classique ?
cdlt. Thomas
le 26-04-2021 15:27
Bonjour @ThomasCAD,
Afin que j'étudie votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !